Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Nouveau clip de Mata Hari, un peu de zik énervée rien que pour toi (et pour toi aussi)!

    Tu as envie de péter les plombs? Tu es au bout du rouleau? Tu comptes les feuilles de tes rouleaux de PQ? Lâche-toi! Pousse un cri primal Jdanovien et lance-toi dans un pogo pour suer eau (d'abord) et sang (ensuite, une fois que tu te seras explosé quelques orteils sur l'angle de la table basse et pris une étagère Billy chargée de tonnes d'objets culturels et néanmoins anguleux sur le corps. Je te fournis la bande-son : Mata Hari, des punks énervés du Sud.

    Tu ne m'en voudras pas pour le tutoiement, hein?

    Bises.


    Catégories : Musiques Lien permanent
  • JAK'S garage

    Il y a eu le Joe's garage du moustachu de Laurel Canyon. Il y a aussi du garage chez JAK'S, un trio grenoblois qui fait du rock comme on l'aime, vif, à l'os, qui va directement au fait, qui prend les tripes et provoque un mouvement irrésistible du corps. En mode, je saute dans tous les sens, je sens la vibe! Jump! Jump!!

    Ils ont sorti leur EP le 4 avril dernier, en plein confinement. Au seul moment où tu dois compter sur l'insonorisation des murs et du parquet pour ne pas déclencher représailles et violences de la part de voisins excédés. Pas le moment de mettre le volume sur 11 et pourtant, c'est pas l'envie qui manque. 

    Pour écouter l'EP, c'est ici. 5 titres dégoulinant d'énergie. Aussi bien, voire mieux qu'une vodka-Red Bull!!

    Un avant-gout ici:

    [NDLR : Aucun rapport a priori entre Zappa et JAK'S, c'était juste pour faire un jeu de mot, Joe's garage/JAK'S garage...]

     

    Catégories : Découvertes, Musiques Lien permanent
  • Interview Express : Deleo

    Ils sont 5. ils viennent de Montpellier. Ils pratiquent une pop légère aux sons inspirés par la new wave et le post punk. Rien ne semble pourtant daté dans la musique aérienne du groupe portée par la voix claire d'Emy Eris. Fans inconditionnels de Radiohead et Thom Yorke, ils proposent des climats envoutants et des compositions prometteuses. Ils sortent un EP en mai prochain, la bande-son du déconfinement, le moment où nous pourrons commencer à goûter à nouveau aux prémisses d'un retour à la normale. Il nous faudra de la musique dans les oreilles pour passer le cap. Avant de pouvoir remettre un jour les pieds dans une salle de concert pour retrouver le plaisir du gros son.

    Denis, Romain, Nico et Emy, 4/5 de Deleo ont répondu à l'interview express. Ils nous parlent d'eux, de leurs influences, de ce qu'ils aiment. 

    Lire la suite

    Catégories : Interview express, Musiques Lien permanent