Weekend estival et redécouverte des Beatles... Pas d'une grande audace ce choix, m'objecterez-vous... Certes, mais mis en lecture aléatoire, l'Ipod réserve des surprises... Les trésors cachés du White Album ou de Let it Be naked!
Enjoy!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Weekend estival et redécouverte des Beatles... Pas d'une grande audace ce choix, m'objecterez-vous... Certes, mais mis en lecture aléatoire, l'Ipod réserve des surprises... Les trésors cachés du White Album ou de Let it Be naked!
Enjoy!
La nouvelle est tombée, sans préavis: l'Ami Ricoré n'est plus!
Nouvelle stratégie de communication, et disparition de l'ami du petit déjeuner, qui vient toujours au bon moment avec on pain et ses croissants... Bref l'ami idéal de la famille idéale. Il faisait toujours beau chez les potes de l'Ami Ricoré. Les enfants ne renversaient jamais leur bol de céréales imbibées de lait, leur mère était toujours bien coiffée et le père ne ressemblait pas à un zombie décoiffé et mal rasé... Bref, ce n'était que bonheur, agrémenté d'un breuvage vaguement caféiné ... Bref, c'était le temps des rires et des chants!!!
Jetons un oeil légèrement humide sur le site de Ricoré, qui revient sur sa saga publicitaire avc un brin de nostalgie...
Pour finir sur une note sérieuse, j'en pense qu'il est encore temps de sauver l'Ami Ricoré, afin qu'il ne disparaisse pas totalement de nos mémoires!
Groquick, à l'aide! Fais quelque chose!!!
PS: Dans un registre qui n'a rien à voir, une recherche sur Google m'a fait découvrir un mode de recyclage fort intéressant des boîtes vides de Ricoré.. en antennes wifi!!!
A vos GPS! Avec un peu de retard, je vous livre la position exacte de mon lieu de vacances:
48° 52.502 N
01° 49.665 O
Pour les amateurs, une petite incursion dans Google Earth, ne donnera pas grand chose, l'endroit ayant été manifestement oublié par les satellites...
Quoi qu'il en soit, un constat: je n'ai pas pris en main le moindre quotidien, qu'il soit national ou régional pendant plus de trois semaines. sans en éprouver le moindre manque... J'ai guetté les symptômes attentivement. Rien à signaler. je n'ai pas ouvert de magazine non plus. Bien que la presse soit disponible. Pas blogué non plus, certes, mais pour des raisons techniques... Un débit de 50 kb maximum ne permet pas de faire des prouesses... Pas écouté la radio, pour déconnecter de l'actualité. En revanche, mon mobile s'est avéré un fidèle compagnon, tant pour consulter mes e-mails (en aparté, je constate que les spammers n'ont pas chômé cet été...), que pour m'informer un minimum...
Je ne tirerai aucune conclusion générale de cette expérience estivale, si ce n'est que le mobile est finalement le seul accesssoire indispensable pour communiquer ou accéder aux divers contenus informatifs.
PS: Très déçu par les tentatives de blogging par e-mail ou sms malgré les promesses de ma plateforme... Manifestement y'a eu comme un bug...