Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE VOLUME SUR 11 - Page 243

  • Dans mon iPod ce weekend... The Zombies

    Si je vous dis 1967, me croirez-vous, tant cette pop suave n'a pas pris une ride? Ecoutez les groupes de britpop actuels, écoutez les Zombies... Comparez... Rien à dire. Ruez vous sur Odessey and Oracle, album-phare de ce groupe anglais un peu oublié. Un régal absolu! A-B-S-O-L-U!!!!! Je serai intransigeant! Je ne lâcherai pas un pouce de terrain. Un joyau qui permet même de réévaluer à la baisse le Pet Sounds des Beach Boys!

    Ma recommandation du weekend, un weekend à passer nu dans une une peau d'ours, allongé en douce compagnie devant la cheminée en dégustant quelque grand cru...

     

    Enjoy!

    Catégories : Musiques, Playlists Lien permanent
  • RIP Philippe Séguin

    Sujet pas très rock'n'roll... Moins attristant certes, pour l'auteur de ces lignes, que la mort de Joe Strummer ou celle de Joey Ramone.

    Mais, y'a pas à dire, le rapport de la Cour des Comptes, est chaque année un thriller au moins aussi passionnant, si ce n'est plus, que l'oeuvre intégrale de Dan Brown... Et il s'y cache plus de substance que chez Marc Lévy et Guillaume Musso... On est plutôt chez Ludlum...

    Verbatim de Philippe Séguin, en novembre dernier.

     

    Lien permanent
  • Bloc-note express N°114

    Redémarrage en douceur.

    Très en douceur.

    Faire le point, actualiser la "to do list", ne rien omettre.

    Ecouter les Zombies, un groupe des 60s un peu oublié. Ecouter Miles, Jay Z.

    Se rappeler les bons moments des fêtes passées. Le goût de macarons, de la galette, du foie gras cru. Les fous rires avec les enfants. Une soirée du 31 décembre, interrompue au moment où une maladroite renverse du champagne sur l'ampli. La musique était bonne.

    Etre allé voir Les Chats Persans au ciné. Avoir vu Very Bad Trip, La Folie des Grandeurs pour la n-ième fois. Avoir ri. Avoir vu la trilogie Jason Bourne. Avoir trouvé que James Bond avait pris un coup, de vieux.

    Avoir lu un polar de Donald Harstad, avoir un Arnaldur Indridasson en réserve. Lire Shlomo Sand.

    Avoir dormi. Avoir fait le plein d'énergie.

    Pour attaquer 2010.

    Enjoy!

    Et bonne année!

    Catégories : Bloc-note Lien permanent
  • La vérité sur Tiger Woods

    Les détails qui manquaient pour comprendre cette ténébreuse affaire conjugale. Quelques précisions importantes (visibles ici), du croustillant, du factuel, bref, du vrai journalisme...

    C'est plus clair non?

    Enjoy!

    Lien permanent