Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Dans mon iPod ce weekend...

    James Taylor, un album de 2002... Ambiances laid back, cool. Le gars n'est pas nerveux. Mais sa pop est agréable, idéale pour un samedi matin d'automne. "Carry me on my way", extrait d'October Road. Petit moment de bonheur.

     

    Enjoy!

    Lien permanent Catégories : Musiques, Playlists 0 commentaire
  • Les geeks d'avant Gutenberg

    En tous temps, la découverte d'une nouvelle technologie a eu ses early adopters et s'est heurtée à la perplexité du grand public... Une fois l'usage établi, après la nécessaire phase d'apprentissage, l'objet est devenu mainstream. Ne restait plus aux primo-utilisateurs qu'à relater leur expérience, de buzzer sur la place du marché ou devant l'âtre, le soir à la veillée... Gutenberg, Google, même combat!

     

    Enjoy!

    Lien permanent 1 commentaire
  • Super Timor, le retour... :)

    Super Timor ou la quintessence du spot de pub devenu un classique parce que décalé, efficace, follement kitsch... Un spot qui a tourné sur Internet et que ça fait du bien de revoir de temps à autres.

    Mais au delà de l'original, voici les remixes...

    Enjoy!

    Lien permanent 3 commentaires
  • Bloc-note express N°104

    Bloc-note express très express ce matin... Un petit film très drôle et décapant sur les gourous des médias sociaux... Je n'en fais pas une affaire personnelle... ;) Cela dit, l'utilisation des médias sociaux demande un apprentissage, et reste souvent terra incognita dans les entreprises... Il y a encore de la place pour les gourous! Avec une approche moins "laidback" peut-être...

     

    Enjoy!

    Lien permanent 0 commentaire
  • Dans mon iPod ce weekend...

    Une hallu... La voix de Hayden Thorpe, ci-devant chanteur des Wild Beasts. On pensait avoir tout entendu avec les vocalises de Morrissey, le timbre si étrange d'Antony Hegarty (and the Johnsons)...

    The Devil's Crayon, extrait de leur premier album Limbo Panto. Guitares claires, voix, rythme. Une expérience lumineuse à tenter, une éclaircie pour weekend d'automne pluvieux.

     

    Enjoy!

    Lien permanent Catégories : Musiques, Playlists 0 commentaire