Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Mercredi kitsch N°3

    Veille de grève. Veille de bouchons, de stress, etc... Veille de lutte finale. 

    Rien de tel pour se mettre dans l'ambiance, qu'une petite Internationale... Version chinoise ET heavy metal!!! Ce qui en soit en fait un MONUMENT!!! Le goupe s'appelle Tang Dynasty...

     



    Enjoy!

     

     

    Lien permanent
  • Big Brother, mon amour...

    b9c6798eca8a5ff2b7e4caa877079bfd.jpgJe faisais état hier de l'acte de quasi décès de mon smartphone... Oups! Le geek se retrouva fort dépourvu quand la bise fût venue... Alors à titre de test, je m'en remets à Big Brother: Google agenda... le temps d'exporter mon calendrier Outlook, de l'importer dans Google Agenda. Et hop! L'affaire est faite. So what? Un paramétrage permet au petit matin de recevoir un mail de synthèse des réjouissances du jour. Une alerte par sms vous informe de l'événement à venir. Evidemment, c'est un acte de foi. Je remets mon agenda entre les mains de Dieu Gougueul. Qui va pouvoir éplucher à loisir mes activités quotidiennes... Pas de pub contextuelle sur l'agenda... Pour le moment... Mais on ne sait jamais...
    Fort efficace en tous cas!
     
    Enjoy! 
    technorati tags:
    del.icio.us tags:
    icerocket tags:
    keotag tags:

    Lien permanent
  • Bloc-note express - N°9

    35342351ff31a643984eba3c524cbf21.jpgSemaine calme en perspective. Toulouse, mercredi. Nantes, vendredi (si la SNCF le permet...). Le show a été rodé la semaine dernière. Le rétro-projecteur n'a pas explosé. Les clés USB contenant les présentations Powerpoint ont été reconnues du premier coup par les ordis... Un vrai morceau de chance... Ca conforte le talent... ;-) Globalement, levé trop tôt, couché trop tard.41207ed8d2b501edbeb4273fea26f0a1.jpg

    New York en novembre. Ca c'est déjà planifié. Une ambiance de Noël. Un peu de froid. Une occasion de mêler boulot et fun... et de faire des provisions de chewing-gums à la canelle. Et de dévaliser l'Apple Store. Et de faire une razzia de dvd. Yummy! Yeeehah!

    Joost est accessible à tous maintenant. Faites vos jeux. Allez-y! Foncez! L'image est tout de même un peu grossière. Le contenu à enrichir. Et l'ensemble est encore un peu instable. Mais je persiste à croire dans le concept. Aucune nouvelle du modèle publicitaire. Va falloir investiguer!

    7328820bb24ebdce57e21344ad732a70.jpgStieg Larsson, fin. Ca y'est, j'ai refermé le dernier tome de la trilogie "Millenium", "La Reine dans le Palais des Courants d'air". Riche. Etouffant de suspense. Et au delà du simple thriller, un véritable plaidoyer pour la démocratie. Pour des médias indépendants, garants du respect des lois, de la Constitution... A lire. A déguster.

    Amour, Gloire et Beauté... Cécilia et Nicolas vont-ils officialiser... C'est du mauvais sitcom. "Frankly, my dear, I don't give a damn", aurait dit l'élégant Rhett Butler. "I don't give a fuck", comme, disent les rappeurs. "On s'en branle", comme chantaient Font et Val, au siècle dernier.

    e2d80a1c446eff7a90e22c8aa0d23dea.jpgLa mort du smartphone... Titre de ballet contemporain. Mon SPV M600 reste silencieux. Plus de son, malgré redémarrages, reset complet... I want an iPhone!!!!! (ou n'importe quoi d'autre, qui fonctionne, soit rapide, soit à la fois agenda, carnet d'adresse et téléphone. Permette d'aller sur le ouaibe... Bref un truc fiable, fidèle compagnon du cadre mobile... Vous utilisez quoi, vous, amis lecteurs techno-dépendants?

    Et pour fêter le retour à l'antenne de William Leymergie... la chanson du jour, The Stranglers... "No More Heroes

    free music

    Enjoy!

     

    Catégories : Bloc-note Lien permanent
  • Cock a doodle do...

    b772eca76b8495ecda82a9cca79a44d1.jpgDe profundis, cocoricouac.

    Laporte, comme son nom l'indique... A la porte! Après avoir perdu la jeunesse suite à la défaite contre l'Argentine, il risque de perdre aussi le sport... Maigre portefeuille de secrétaire d'état... Ministre de la loose? Porte-coton du Petit Nicolas? Lèche-cul en chef? Nico ne s'est pas précipité sur la pelouse en fin de match. Vae Victis.

    Maso, comme son nom l'indique... Le fouet!

    Bernard, en dernière extrémité, tu peux d'ores et déjà écrire une bafouille à tes proches... Tiens, une suggestion:

    " Ma petite maman chérie, mon petit papa aimé, mon tout petit Nicolas, mon frère,

    Je vais mourir ! Ce que je vous demande, toi, en particulier ma petite maman, c'est d'être courageuse. Je le suis et je veux l'être autant que ceux qui sont passés avant moi. Certes, j'aurais voulu vivre... etc, etc..."

    Quelle soirée! L'Anglois est vainqueur. La perfide Albion s'en sort avec les honneurs!

    Lien permanent
  • dans mon iPod ce weekend...

    The Beatles... Revolver.

    Stupeur du lecteur. C'est pas bien jeune mon bon. Certes. Mais quelle richesse. Quelle innovation. Quelle fraîcheur. L'occasion de résoudre enfin une question fondamentale qui a hanté ma génération: Beatles ou Stones? A 43 ans, je choisis enfin les Beatles. Richesse mélodique. Foisonnement. C'était il y a quarante ans. Rien à ajouter.a6de7fa207c1b9b1fdffa6e000f88e7e.jpg

    free music

    Quelque chose à ajouter, quand même.. Quelques interrogations essentielles... Et vous, êtes vous plutôt Beatles ou Stones? France ou Angleterre? Nicolas ou Cécilia?

    Enjoy!

    Catégories : Musiques, Playlists Lien permanent