Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • J'ai téléchargé le nouvel album de Radiohead...

    Et je ne l'ai pas payé...

    50d8359ebafdb78f653c102001155ee4.jpgJe ne savais pas quel prix payer. Je ne suis pas particulièrement fan de Radiohead. Musique parfois absconse. Pas toujours accessible; Kid A, célébré par la critique, m'a laissé indifférent. Pourtant Karma Police (extrait de OK Computer) fait partie de mes morceaux favoris. Le genre de mélopée qui vous scotche contre le mur et ne vous laisse jamais intact.

    La hype du moment, c'est ce choix fait par le groupe de diffuser son nouvel album sur son site, en téléchargement quasiment libre, icitte. L'utilisateur fixe lui-même son prix d'achat. Combien vaut la musique de Radiohead? Bonne question. Une réflexion intéressante sur la notion de valeur.

    Selon Le Monde, le 12 octobre, 1/3 des téléchargeurs n'auraient rien payé. La moyenne des montants versés par les fans avoisinant 5 £, soit 7 Euro. Un peu moins cher, donc, que le prix moyen d'un album sur iTunes (9,99 Euro). Doit-on en conclure que d'une certaine façon, le fan considère qu'Internet est le moyen d'accéder à un produit ou un service moins cher? Peut-être.

    Lire la suite

    Catégories : Musiques Lien permanent
  • Grève...

     

     

    Jean Yanne - "Moi y'en a vouloir des sous" - 1974 

    Enjoy!

    Lien permanent
  • Mercredi kitsch N°3

    Veille de grève. Veille de bouchons, de stress, etc... Veille de lutte finale. 

    Rien de tel pour se mettre dans l'ambiance, qu'une petite Internationale... Version chinoise ET heavy metal!!! Ce qui en soit en fait un MONUMENT!!! Le goupe s'appelle Tang Dynasty...

     



    Enjoy!

     

     

    Lien permanent
  • Big Brother, mon amour...

    b9c6798eca8a5ff2b7e4caa877079bfd.jpgJe faisais état hier de l'acte de quasi décès de mon smartphone... Oups! Le geek se retrouva fort dépourvu quand la bise fût venue... Alors à titre de test, je m'en remets à Big Brother: Google agenda... le temps d'exporter mon calendrier Outlook, de l'importer dans Google Agenda. Et hop! L'affaire est faite. So what? Un paramétrage permet au petit matin de recevoir un mail de synthèse des réjouissances du jour. Une alerte par sms vous informe de l'événement à venir. Evidemment, c'est un acte de foi. Je remets mon agenda entre les mains de Dieu Gougueul. Qui va pouvoir éplucher à loisir mes activités quotidiennes... Pas de pub contextuelle sur l'agenda... Pour le moment... Mais on ne sait jamais...
    Fort efficace en tous cas!
     
    Enjoy! 
    technorati tags:
    del.icio.us tags:
    icerocket tags:
    keotag tags:

    Lien permanent