Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une dernière playlist d'été pour la route

L'été est caniculaire et masqué. Rien à ajouter. Les lieux où l'on fait la fête en laissant vibrer son corps sur de la musique restent semble-t-il encore fermés pour un temps indéterminé. Tout va bien. It could be worse. Il pourrait y avoir en plus du terrorisme, des explosions de nitrate d'ammonium, un dingo à la Maison Blanche. On se dit qu'on pourrait célébrer les 75 ans de l'entrée dans l'ère atomique histoire d'ajouter une couche d'anxiété supplémentaire à l'ambiance déjà plombée. À part ça, vous lisez encore les journaux ou tendez une oreille distraite aux bulletins d'infos? Xanax pour tous! Mais ne tombons pas dans la sinistrose. Souriez sous le masque!

Une dernière playlist avant mise en pause, avec des ambiances estivales et dansantes. On y parle de désert, de feu, de fête, de voyages, d'espace... il y a de tout. 

Enjoy!!!

PS : Je m'interroge à propos de Spotify... Les déclarations de Daniel Ek, fondateur et taulier de la boutique, à propos de ce que devraient faire les artistes en produisant plus pour générer plus de revenus (en gros se mettre au service de la plateforme, pour coller à son mode de fonctionnement). Il y a là une véritable inversion de la chaîne de valeur, la plateforme n'étant plus au service des artistes pour leur permettre de conquérir de l'audience. Il semblerait par ailleurs que Spotify soit l'une des plus radines en termes de rémunération... Votre avis m'intéresse. Avis d'artistes et avis d'utilisateurs.

Catégories : Musiques, Playlists Lien permanent

Écrire un commentaire

Optionnel