Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelles du Monde... (encore et encore)

ff11351f7fa476cc3897a9d9012b8271.jpgDemain... le vote des actionnaires, internes et externes afin de déterminer si oui ou non, Eric Fottorino sera le nouveau Président du Directoire du Monde, l'homme qui gèrera sortie de crise et redressement.

Ce matin, AG des personnels. "Fotto" va donner des explications sur son projet, peut-être dévoiler qui est le gestionnaire sur lequel il va s'appuyer pour mener à bien ses plans. A lire, son interview dans Les Echos, icitte. Selon Les Echos, toujours, il aurait de bonnes chances d'obtenir les 16 voix sur 20 nécessaires à son élection. A voir icitte, too.

A suivre...

0513b6c1158356d8b68e418c5e52fbd0.jpgMise à jour 15h00: "Fotto" a parlé. Ce qui prend aux tripes chez lui c'est cette volonté d'aller de l'avant et d'expliquer. Pas de langue de bois. De la clarté dans les intentions. Un nom s'ajoute aux gestionnaires potentiels qui l'assisteront dans sa démarche, David Guiraud, récent (hier soir) ex patron des Echos. Le plan est clair, bordé: réduction des dépenses, construction du Groupe, pas de cessions d'actifs, redéfinition des rôles des sociétés de personnel, dont la SRM, dialogue avec les actionnaires, et à terme recapitalisation raisonnée.

Verdict des urnes, demain.

 

Enjoy!

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.