Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE VOLUME SUR 11 - Page 114

  • RIP Ernest Borgnine, souvenir de la Horde Sauvage

    ernest borgnine, la horde sauvage, ripErnest Borgnine est mort. Franchement je pensais qu'il l'était déjà depuis des années comme William Holden, Anthony Quinn, toutes ces gueules du cinéma hollywoodien des années 50 à 70. On l'a vu dans des nanars, on l'a vu dans des chefs d'oeuvres du cinéma populaire. Une bonne gueule. Si je ne devais en retenir qu'un film avec Ernest Borgnine (je n'ai pas vu toute sa filmographie, je ne me fie qu'à mon panthéon personnel), ce serait La Horde Sauvage (The Wild Bunch) de Sam Peckinpah, enterrement de première classe du western à l'ancienne avec ses nobles héros à l'âme immaculée faisant face à d'affreux psychopathes mal rasés. Chez Peckinpah, pas de rédemption autre que par le sang. Tout un programme.

    Bye Ernest.

    Lien permanent
  • Bruce Springsteen, 4 juillet

    D'accord, ça vire à l'obsession... Mais dans sa description de l'Americana, le Boss parle du quotidien des Américains. Et dans les grands dates, le 4 juillet... Comme dans Darlington County (1984, Born in the USA), où le Boss raconte une virée dans le Comté de Darlington avec son pote Wayne. Me and Wayne on the 4th of July. Vidéo d'autant plus forte que ce concert de 1985, j'y étais. La Courneuve, presque 4 heures de show.

    Enjoy!

    Catégories : Musiques Lien permanent
  • Bruce Springsteen, Independance Day

    Doublement de circonstance aujourd'hui, Bruce Springsteen, The Boss, interprétant Independance Day. Le Boss est à Paris, ce soir. Joie. Et nous sommes le 4 juillet! 

    Voila, rien à ajouter. Place au Boss!

    Enjoy!

    Catégories : Musiques Lien permanent
  • Blandine Belz, l'interview, basket, handisport, JO, etc.

    Chose promise, voici l'interview de Blandine Belz réalisée par l'auteur de ces lignes et filmé avec la complicité de Malakoff Médéric et du Club des Supporters Handisport... On y cause dunk, carrière, mixité, compétition, bon esprit... On voit une fille marquer des paniers comme ça, tranquille, comme si c'était une évidence. Il y même des cascades (là je survends un peu, mais il y a de l'action et des chutes. Je pourrais, pour augmenter le nombre de visionnages, dire qu'il y a des chat, et un panda roux, mais ça serait abuser...). Il y a des travellings spectaculaires réalisés par une équipe de tournage qui a pris tous les risques en chevauchant un fauteuil de compétition... 

    Enjoy!

    Lien permanent