Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE VOLUME SUR 11 - Page 113

  • Amelia Earhart aurait 115 ans aujourd'hui (merci Google)

    amelia earhart, google doodle, joni mitchell

    Le Google Doodle du jour célèbre le 115ème annversaire d'Amelia Earhart, légendaire aviatrice américaine, première femme à traverser l'Atlantique en avion, portée disparue en 1939.

    Légende magnifiée par Joni Mitchell avec sobriété sur son album Hejira en 1976.

    Enjoy!

    Catégories : Musiques Lien permanent
  • La télé fait vendre des livres...

    Hé hé, les papes des médias sociaux! Dingue c't'affaire! Mais l'impact d'un passage télé sur les ventes d'un livre est étonnant. Le Sieur Nico Prat et moi passons sur LCI... Ca se traduit par une remontée dans les stats Amazon.fr... Je fais mon naïf, pour la forme. Mais il est intéressant de constater l'efficacité du mix médias numériques + médias traditionnels. Et quand les médias traditionnels parlent de numérique, alors... Extase garantie! :)

    A part ça, l'accueil de Benoît Gallerey, Bénédicte Le Chatelier et Thibaud Vézirian fût excellent et l'ambiance délicieuse!

    Lien permanent
  • Deux notes, deux RIP... le blog sent le sapin

    Houla, je constate que je blogue moins et que mes deux dernières notes concernent des célébrités arrachées à l'affection des leurs... Ca commence à sentir le sapin. Il est temps de s'intéresser aux vivants. Tiens, les New Kids On The Block qui fusionnent avec les Backstreet Boys, ou Franck Michael. Pas plus tard que dimanche dernier j'apprenais sur Twitter qu'Ophélie Winter était toujours là, parmi nous. depuis, elle m'a bloqué l'accès à ses tweets. Même Dieu est moins rancunier quand on doute de son existence ou quand on le vanne sur son âge. 

    Donc, prenons une bonne résolution de mi-saison: arrêter de compter les rockers qui claquent, calanchent, canent, succombent, trépassent, cassent leur pipe, etc...

    Lien permanent
  • RIP Jon Lord, Deep Purple

    Encore un... Pour les quadras, quinquas, sexas, le constat terrifiant de voir notre jeunesse s'effacer pas à pas... Les icônes du rock des 60s, 70s disparaisent tranquillement de maladie. Des mecs normaux qui meurent de maladies normales chez les mecs de leur âge. En gros, si tu n'es pas mort à 27 ans d'OD autour de 1969-71, tu t'apprêtes à passer une retraite presque tranquille dans ta ferme au milieu de tes chevaux ou de tes voitures de sport (cliché)... Et crac. La camarde passe. Don't fear the reaper chantait Blue Öyster Cult... La blague. Même pas peur, mais le résultat est le même. Hier, Jon Lord, maître ès-clavier de Deep Purple. 

    In memoriam, Child in Time

    Catégories : Musiques Lien permanent