Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 6

  • Paris blogue-t-il? hier soir

    Paris blogue-t-il? Hier soir... L'Entrepôt blindé! Résultats du concours de photos de blogueurs en vacances organisé avec Ten Mobile... Cinq lauréats dont Mr Dubuc!!!! Ô joie! Ô bonheur! Merci Pierre Vallet! Merci Jean-Louis Constanza! Merci le jury! Bravo aux autres lauréats!!
     
    La photo:
     
    Le blogueur fou en vacances... 



    Un remerciement tout particulier à mon ami Hervé H, passionné par les îles et ce qui les entoure, pour cette séance photo mémorable!

     

    Lien permanent
  • Bizot is dead

    Triste et moche. Un des derniers grands esprits libres, Jean-François Bizot, vient de disparaître. Actuel, Nova. La curiosité, la découverte, l'exploration, la hype avant la hype.  C'était ça, Bizot.

    Adios! Respect.

    ec894b77d8f1ef7fe851d2aa152e6c7b.jpg

     

     

    Lien permanent
  • dans mon iPod ce weekend...

    15972fb9dc44009cc58060b4b691715d.jpgManu Chao... La Radiolina...

    Quand les médias sont unanimes, c'est suspect. On flaire la collusion, le travail minutieux d'attachées de presse expertes, le début de la fin pour l'artiste étouffé par l'avalanche de louanges... Et pourtant... Manu Chao... A la fois Tintin et Zorino, Manu a redécouvert l'électricité, le rythme, le riff... Manu retrouve l'énergie qui a fait le succès de la Mano Negra au siècle dernier. Manu, Mano, la boucle est bouclée. La Radiolina, c'est THE album qui fait oublier l'été pourri. Manu-Tintin débarque avec le Temple du Soleil! Pemière écoute, vous sautez sur place. Petit pogo dans le salon. Deuxième écoute, vous vous lancez dans une séance d'Air Guitar furieuse. Troisième écoute, vos voisins débarquent. Vous les entraînez dans une fiesta furieuse. Tequila y cerveza. Chili con carne. Coucouroucoucou!!!

    Enjoy!

     

    Catégories : Musiques, Playlists Lien permanent
  • 12-17

    Tout avait commencé pour le mieux. Echarpe officielle du XV de France autour du cou (modèle vintage "Tournoi des  Nations 2002"), drapeau tricolore rescapé de la Coupe du Monde de football 2006 à bout de bras, un verre de Zinfandel sur la table basse, une tarte à la tomate croustillante (merci Picard!)...
    Tout avait bien commencé. L'esprit rugby célébré par la presse, et tous les médias unanimes. La France vibrant au rythme de l'Ovalie. 
    4be891b48c143e4e9a80f1c163a04d12.jpgPremier grain de sable, une interview d'avant match de Sarko par Charles Villeneuve... Damn'it! On l'avait oublié celui-là. Sarko a aussi quelque chose à raconter sur le rugby... Le match est diffusé sur TF1. Donc Sarko... On n'est plus chez Berlusconi, on est chez Kim Jong-il. France, Corée du Nord, même combat! On s'attendrait presque à voir l'hyper-Président apparaître sur le terrain... Demi-d'ouverture? Why not? Et Cécilia? A l'éponge magique? Bref, Charles Villeneuve en profite, on ne sait pourquoi, pour rappeler qu'il est un ancien militaire, file un ballon au Grand Conducator. Cut. On passe la parole à Gilardi. Début de match. Milieu de match. Fin de match. Lisez L'Equipe pour un résumé. Revenons à TF1 et aux commentaires du duo Lacroix-Gilardi. Lacroix, ça doit être celui avé l'assent. Festival de chauvinisme et de mauvaise foi... Les Argentins sont cramés.. Ils aiment le jeu pépère... Ils sont explosés épuisés. Ils n'en peuvent plus. Ils méritent des cartons jaunes, que fait l'arbitre? Il font durer les arrêts de jeux... Etc, etc... 80 minutes. Je zappe. Pas de chance, Eurosport diffuse du tennis. Je reste chez Bouygues, retour à la maison-mère. Gros plan sur les tribunes. Arthur, Christian Clavier, nous précisent nos commentateurs avisés. Je les reconnais! Ils étaient Place de la Concorde le 6 mai dernier... Toujours cramés los Pumas... MAIS ILS MENENT!!! Et au final ils GAGNENT... Et pour des gars qui selon nos experts (?) de TF1 font traîner les arrêts de jeu... le match s'arrête au bout d'un tout petit peu plus de 81 minutes...
     
    Je remballe le kit du petit supporter.
     
    Je zappe sur Arte qui diffuse les meileurs moments du Festival Rock en Seine. Que du bon, Kings of Leon, Arcade Fire. La soirée est sauvée. Dodo. 
     
     

    Lien permanent