Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deleo, invités dans Le Volume sur 11

Quand je les ai découverts, ils étaient 5. J'ai adhéré à leurs titres éthérés. Ils avaient répondu à l'interview express. Il y a eu le confinement. Le temps a passé. Et Deleo est réapparu. Avec un nouveau lineup. Et un album en cours de finalisation. Ils sont trois aujourd'hui. Denis, Nico et Émilie, une nouvelle voix pour le groupe. J'ai eu envie de faire le point avec eux en les invitant dans Le Volume sur 11. 

Nous avons parlé création, mais aussi influences. Nous avons évoqué David Bowie, Radiohead, Thom Yorke, The Cure, Tool et Skunk Anansie. Nous avons parlé de ce nouveau Deleo avec sa nouvelle signature vocale. Ils m'ont fait cadeau d'un titre qui sera présent dans l'album dont la sortie est prévue dans le courant de l'année 2022.

En attendant l'album, on écoute leur interview.

Le Volume sur 11, saison 2, épisode 7.

Le Volume sur 11 est disponible sur les principales plateformes de podcast, Apple, Spotify, Amazon, Deezer, Anchor, etc.

Catégories : Musiques, Podcast Lien permanent

Écrire un commentaire

Optionnel