Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • LOL Project: après le site, les photos, les vidéos, voici le livre!

    David Ken et William Lafarge sont des chic types. Comme Tintin, comme les personnages des BD de l'école belge. Franchement, comment ne pas trouver agréable la compagnie de gens qui oeuvrent pour rendre plus belle la vie quotidienne de leurs concitoyens, hein?

    Donc chic types, chic projet, chouette bouquin!!! So LOL!!!!

     

    Lien permanent 0 commentaire
  • Dans mon iPod ce weekend... Célien Schneider

    Comme promis, Célien Schneider, un helvète pas underground, qui fait de la belle pop mélodique. Allez, avouez qu'il chante mieux que Stefan Eicher, non? Je ne peux préjger de la suite, de ce qu'il fera plus tard, de son parcours. Mais tel quel, sur l'instant, c'est hautement estimable. En plus le gars est simple et sympathique. Les girlz apprécieront sa bonne tête, les MILF voudront en faire leur quatre heure, et les gars, qui veulent un peu de repos en attendant la sortie du nouveau Metallica+Lou Reed (J-30) y trouveront leur compte. En plus dans une formule similaire il est largement plus supportable que le geignard James Blunt, ou les affreux Coldplay, non?

    Célien Schneider - Jupiter

    Thx Thomas Clément pour la découverte

    Enjoy!

    Lien permanent Catégories : Musiques, Playlists 0 commentaire
  • Dans mon iPod ce weekend... dEUS

    Dilemme ce weekend, deux possibilités... Une valeur sûre, qui fait de la pop classieuse, dEUS, ou un p'tit jeune, découvert grâce à Thomas Clément lors de la soirée offerte pour les 5 ans des Tomcasts, Célien Schneider, qui fait aussi de la pop classieuse, quoique plus dépouillée. Des Bekges vs un Suisse... Bon, vous aurez les deux!

    On commence par dEUS, nouvel album catégorie bijou, Keep You Close. Quand vous voulez les gars, vous n'avez pas de gouvernement, cela ne vous empêche pas de déployer les mélodies et arrangements qui font un album immédatement enthousiasmant.

    dEUS, Constant Now

    Thx Christine J pour cette découverte!

    Enjoy!

    Lien permanent Catégories : Musiques, Playlists 0 commentaire