Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Interview Express : Bul

Un peu de pop pour égayer la nuit hivernale, le long tunnel confiné, ponctué par les shows de stand-up de Jean Castex, source inépuisable de déprime. Pas de bol avec BUL. Je devais les rencontrer pour écouter leur album. Agenda compliqué, reports divers. Bref, ça ne s'est pas fait. On a fait l'interview express par mail. La sortie de leur album a été elle-même décalée. Saleté de pandémie. Être artiste en cette année 2020 est un test de résilience. Il faut la foi chevillée au corps, comme on dit. Et puis le streaming, les live en vidéo, c'est sympa, mais ça a ses limites. Que se passe-t-il derrière l'écran? Où sont-ils, les gens? Que font-ils? Combien de conversations encours sur les multiples groupes Whatsapp? Nos petits poissons rouges sont-ils attentifs? Tant de questions. Allez, on va être positifs, Noël approche. BUL, trio pop, viennent défendre leur premier album, "Simon". En écoute en fin d'interview. 

Enjoy!

Crédit photo : ©️ Oriane Bony

Si tu ne devais ne garder qu’un seul album de toute ta discothèque ?

Songs about Jane - Maroon 5.

Si tu ne devais garder qu’une seule chanson ?

Le Sud de Nino Ferrer.

Le truc le plus inavouable caché dans ton iPod, iPad, collection de CDs, K7, vinyles, favoris de ta plateforme de streaming, etc ?

En vrai y'a rien dont on a honte, c'est notre métier d'écouter de la musique .

Le truc le plus triste - celui qui te plonge dans un abime insondable de tristesse ?

Simple Man - Lynyrd Skynyrd.

Le truc le plus joyeux - qui te donne la patate et que tu écoutes systématiquement pour te rebooster ?

AC/DC - Girls Got Rhythm.

Le morceau que tu ne peux plus écouter ?

Ozone - Dragosta Din Tei, on l'a trop jouée en live...

Le morceau ou l’artiste que tu zappes systématiquement ?

Wejdene.

Idole absolue - s’il n’en reste qu’une ?

Michael Jackson.

Kim Jong-un ou Kim Kardashian (ou Kim Wilde, Kim Basinger, Kim Deal, Kim Dotcom, Kim Fowley, etc.) ?

Kim Coates.

Ton objet-culte, ton doudou ?

Un lapin que mes parents ont toujours et ont interdiction de donner.

Drogue préférée ?

La bouffe.

Alcool préféré ?

Vin rouge.

Tes premiers mots en tant que Miss France ?

Dire que ça dure qu'un an.

Fuir mais où ?

Sur Mars.

Si tu ne devais faire qu’une seule émission de télé ou de radio ?

Tout le monde en parle.

Film culte de chez culte ?

Interstellar.

Livre culte de chez culte ? 

Le comte de Monte-Cristo.

Marc Lévy ou Guillaume Musso ?

Une corde.

La fin justifiant les moyens, jusqu'où es-tu prêt(e) à aller pour faire partie des 50 personnalités préférées des français ? 

On se fout à poil en live sur Taratata.

Un dernier mot ?

Confit de canard.

 

Catégories : Interview express, Musiques Lien permanent

Écrire un commentaire

Optionnel