Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dantec, en mode trip-hop

Titre cryptique, le Dantec en question n'ayant rien à voir avec feu Maurice G, (auteur cyberpunk du siècle dernier s'étant un peu perdu en route au fur et à mesure de l'inflation de la pagination de ses opus). Dantec (3p) (prononcer trippy, comme trip hop, tu l'as?), c'est mon coup de coeur de la semaine. C'est un son. C'est un magnifique travail de production, qui s'aventure du côté de Bristol. Un EP va sortir dans les semaines qui viennent, EP dont j'ai pu explorer l'âpreté acid-punk, le truc qui te surprend et que tu ne lâches pas.

Dantec m'a prévenu à l'avance, on n'est pas là pour se marrer. Effectivement, il est des sons qui te font sortir de ta zone de confort. En attendant, retour sur son premier EP, sorti en 2018, Recorder Blues. Plutôt soft. Enjoy!

 

Dantec (3p) sur Spotify : Recorder blues EP

antec

Catégories : Découvertes, Musiques Lien permanent

Commentaires

  • Salut Dubuc, merci pour ton article!
    Mon deuxième EP Hall of Fame sortira sur toutes les plateformes vendredi 24 avril, enfin si on est pas tous morts avant hhhuuuuuuuu !!!
    Des bisous tout le monde,
    Dantec

Écrire un commentaire

Optionnel