Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans mon iPod ce weekend...

rock_en_seine2009.jpgPas d'iPod ce weekend... Du live! Du gros son! Pass 3 jours en poche pour le festival Rock en Seine, Mr Dubuc va s'en mettre plein les oreilles! Des riffs qui tuent, des déflagrations de guitares saturées, des roulements de tom, des infrabasses, les oreilles qui saignent et tout le toutim (sans oublier, ça devient un presque cliché rock'n'roll, les potards sur 11!!!).

Armé de son iPhone pour poster quelques photos prises au fil du temps et des concerts, le festivalier regarde la météo d'un air interrogatif. Woodstock et son "No rain, no rain", c'était sympa en 69... Le festival dans la boue, ça l'est moins. On verra. Le festivalier va essayer de ne pas oublier son bouchon de plastique... Pourquoi un bouchon? Parce qu'à l'entrée des concerts, tout ce qui peut représenter un projectile se voit impitoyablement confisqué... Une bouteille lestée de liquide, dûment fermée peut s'avérer une arme redoutable pour allumer la choucroute d'Amy Winehouse (pure vue de l'esprit, icelle ne se pointant plus sur scène...) ou la tête de sale gosse de Liam Gallagher... Rien de plus inutile et absurde qu'une bouteille pleine sans bouchon... Vous êtes comme un con...

A part ça... Le festivalier doit s'armer de cash, pour la bière et les nourritures terrestres (Saucisses, frites, churros... la même bouffe que dans les manifs...). Et de patience. Et être en forme. On marche beaucoup dans un festival. On attend. On déambule entre les scènes...

Au programme en vrac, Faith No More, The Offspring, MGMT, Oasis, The Prodigy, Amy MacDonald, Klaxons, Bloc Party, Noisettes, Eagles Of Death Metal, Madness, Robin McKelle, Macy Gray... Yummy!

Récit complet à venir...

Enjoy!

 

Lien permanent Catégories : Musiques, Playlists 4 commentaires

Commentaires

  • Youhouuuu j'en serais aussi samedi et dimanche.
    On essaie de se croiser autour d'une bière ?

    (de toutes manières, y'aura pas grand monde non ? facile tu me reconnaîtras, j'aurais un iphone aussi)

  • Moi c'est dimanche !
    Pareil que sasa mais moi ce sera un masque de catcheur mexicain !

  • J'y suis aussi avec mon Iphone !
    Pas pu atteindre les frères Gallagher !!!!!
    Bonne journée....

  • Yeah! et que la bière coule à flot!!!! En espérant que Faith No More ou Offspring ne décide pas de splitter ce soir!!!

Les commentaires sont fermés.