Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pandora (suite et fin?)

Fin du dossier Pandora, du moins pour les auditeurs basés hors du territoire américain. Un mail adrerssé par Tim Westergren à l'ensemble des auditeurs étrangers de Pandora les informe qu'à compter du 3 mai (aujourd'hui, donc) l'accès à la webradio sera bloqué aux adresses IP non-américaines. Je n'ai pas d'information complémentaire mais suppose que c'est le fruit d'un compromis avec les autorités américaines et le CRB. Autrement dit, OK pour des droits de diffusion réduits, mais en contrepartie, application stricte de la législation américaine relative aux droits de diffusion. Il n'y a manifestement pas de license pour une diffusion globale. Tant que ce point n'est pas réglé, Pandora n'a le droit d'émettre que sur le territoire américain. Dommage pour nous.

Catégories : Musiques Lien permanent

Commentaires

  • pour l'instant cela marche encore pour moi je n'ai plus qu'à allumer un cièrge

  • @bartllebooth: pareil pour moi!!! ca marche encore. mais attention au décalage horaire...

  • This is the end chantait le grand Jim et tu avais vu juste c'est la fin de Pandora pour nous modestes Francais mais comme notre nouveau président a eu w au téléphone et a fait l'éloge des USA ce problème sera réglé bientôt....pourquoi la mondialsation n'est jamais de la mondialisation hormis des captaux ?

Les commentaires sont fermés.