Lou Reed chante Berlin. En 1972.
Enjoy!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Lou Reed chante Berlin. En 1972.
Enjoy!
Les Ailes du désir, Wings of desire... Et plus simplement, plus clairement aussi, Der Himmel über Berlin... Le film de Wim Wenders, sorti en 1987. L'errance - un classique chez Wenders - d'un ange taraudé par le désir d'humanité. Un ange qui se balade dans les cieux d'un Berlin encore entouré de murs. Qui se joue des no man's land. Un film lent, méditatif. Dans lequel Wenders nous plonge dans les nuits berlinoises. Croiser Nick Cave. Ecouter Laurie Anderson, Tuxedomoon, Crime & the City Solution. New wave, cold wave. Reflet sonore du climat particulier de la ville.
Enjoy!
Un bloc-note où il sera question de félins, de rock'n'roll, de traîtres, d'identité numérique et d'heures creuses...
Yaaaaawn.... Méga baillement du lundi matin. Famille en vacances. Seul à Paris avec le chat. Parlons-en du chat. Animal matinal. Grasse matinée connais pas. Le chaton est un emmerdeur. Disons-le tout de go au risque de nous aliéner les zamidézanimo... Il se lève tôt. Est hyper-actif. Un enfant, on le colle sous ritaline. Un chaton n'est pas raisonnable. Veut jouer. Appelle. Vient s'allonger à côté de votre ordinateur, voire sur le clavier pour vous signifier que ces trucs de geek ça suffit, qu'il faut passer à autre chose. Qu'il faut passer à la phase "entertainement". Lancer de baballe, runs déments le long des couloirs, saut d'obstacles (fauteuils, lampadaire, dossiers de chaise, etc...)... Travailler "at home" avec un chat dans les parages est une gageure.. surtout dans ses phases de démence ludique...
James Taylor, un album de 2002... Ambiances laid back, cool. Le gars n'est pas nerveux. Mais sa pop est agréable, idéale pour un samedi matin d'automne. "Carry me on my way", extrait d'October Road. Petit moment de bonheur.
Enjoy!