
Enjoy!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enjoy!
Le fond gris qui nappe ce blog depuis ce matin, n'est pas volontaire. Il y a manifestement un bug sur la plateforme qui héberge le Dubuc's blog.
Désolé!
Update 15h00: Bug corrigé. Retour à la normale.

vois mal avec la tronche de Rüdi Voller... Le mâle porte des montres à 5000 Euro. Ecoute Sébastien Tellier. Ira voir "There Will Be Blood", le nouveau film de Paul Thomas Anderson. Sent bon. La maquette est un tantinet bordélique, pas réellement chic. Le rédactionnel, on le cherche un peu. A partir de la page 80, une fois passé le tunnel de doubles pages de pub. La régie publicitaire a bien bossé. Pour le reste, du sport, du style, de la bagnole, de la techno... L'ensemble donne l'impression que tout a été mis dans ce premier numéro... En restera-t-il pour les suivants? Le segment de la presse chic pour mecs a toujours été très compliqué sur le marché français... Côté
Optimum, maquette plus claire. Moindre densité publicitaire qui met en avant le contenu. Similaire. Politique, style, bagnole, business, techno... Rien de neuf sur le front de la presse mâle. L'Optimum devrait être un sacré caillou dans la chaussure des p'tits gars de Conde Nast... L'interview de David Martinon par L'Optimum est hilarante... parce que manifestement faite avant les incidents neuilléens... L'affirmation "[Jean Sarkozy] est dévoué, fidèle et ce qui ne gâche rien, très sympa" est à inscrire au rang des phrases-culte!!!
Ecouter The Do en bloguant. Sympa, agréable. Toute la presse parle de ce duo. A priori, méfiance de principe. A partir du moment où les magazines perdent leur distance critique pour ne relayer que les messages des attachées de presse, pour ne parler que du même truc au même moment... Cela dit, la pop de The Do est comme je l'aime, aérienne.
Etonnant, non?
Pour en savoir plus, une petite visite sur MySpace s'impose. Par icitte!!! Il est aussi sur Facebook!!!
Enjoy!