C'est parti pour deux jours.
- Page 6
-
-
Bloc-note express N°17
Retour à Paname. Préavis de grèves. La routine.
New York... ou un bain de jouvence, une débauche d'énergie. la pêche, quoi!!!! Malgré le froid, malgré la parano, malgré G.W. Bush.
Une expo, si vous passez par Soho dans la galerie Living with Art (153 Lafayette Street, NY). Le vernissage a eu lieu jeudi dernier. Si vous avez l'occasion d'y passer, faites un signe à Michèle et Albert de ma part.
Mardi et mercredi prochain, le Web3. Le programme est alléchant. Espérons simplement qu'il n'y aura pas d'intrusion de politiques, malgré la dévotion affirmée de LLM pour "notre Président"... Pour mémoire, voir sa note d'il y a quelques semaines, icitte... Un peu flippant pour un être doué de raison... Manque un peu de distance critique, non? Quoi qu'il en soit... amis blogueurs, retrouvons-nous au Web3!!!
Mardi 11 décembre, piqure de rappel: le concert de The Fleets en première partie de The Tellers à la Boule Noire. De la bonne pop par des petits jeunes qui en veulent!!!
-
Dans mon iPod ce weekend...
... Réécouté dans l'avion cette nuit, de retour de New York... un incontournable: AC/DC... Highway to Hell. Rock dur, saturé. La meilleure période du groupe: la fin des années 70, tant qu'Angus Young, guitariste émérite, était crédible dans ses tenues de collégiens british attardé. Un groupe qui sent la bière, la sueur, le pub. Un groupe qui parle de sexe crûment, Girls got rythm (backseat rythm, sans commentaire...), Touch too much... Une vraie vie de lad. Bière, sexe glauque, musique à fond. Quelques mois plus tard, Bon Scott, chanteur du groupe, s'endormait, ivre mort dans sa voiture, un soir d'hiver. Sommeil éternel, dans la plus grande tradition du rock.
Enjoy!
-
OK Corral news
Il y a deux jours, un type de 19 ans entre dans un centre commercial, à Omaha, armé d'un fusil d'assaut. Il flingue 8 personnes. Puis se suicide. Aujourd'hui USA Today affiche le titre suivant sur sa Une: "Shootings put focus on debate over mall security"...Litteralement:"les fusillades ouvrent le debat sur la securite dans les centres commerciaux"... Gilet pare-balle et flingue de rigueur donc pour aller faire ses courses...L'Amerique me surprendra toujours...Car le debat sur la possession d'armes a feu n'est toujours pas evoque... Enjoy! (Note redigee sur un Blackberry... Pas d'accents, helas!!! ;-) )