Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bloc-note express N°17

Retour à Paname. Préavis de grèves. La routine.

New York... ou un bain de jouvence, une débauche d'énergie. la pêche, quoi!!!! Malgré le froid, malgré la parano, malgré G.W. Bush.

Une expo, si vous passez par Soho dans la galerie Living with Art (153 Lafayette Street, NY). Le vernissage a eu lieu jeudi dernier. Si vous avez l'occasion d'y passer, faites un signe à Michèle et Albert de ma part. 

Mardi et mercredi prochain, le Web3. Le programme est alléchant. Espérons simplement qu'il n'y aura pas d'intrusion de politiques, malgré la dévotion affirmée de LLM pour "notre Président"... Pour mémoire, voir sa note d'il y a quelques semaines, icitte... Un peu flippant pour un être doué de raison... Manque un peu de distance critique, non? Quoi qu'il en soit... amis blogueurs, retrouvons-nous au Web3!!!

Mardi 11 décembre, piqure de rappel: le concert de The Fleets en première partie de The Tellers à la Boule Noire. De la bonne pop par des petits jeunes qui en veulent!!! 

 

Lien permanent Catégories : Bloc-note 5 commentaires

Commentaires

  • Oh my gode, j'avais pas vu cette note de LLM ... Flipant.

    Baah, tant qu'il invite pas Khadafi ;D

  • Salut Dubuq' !

    Ben alors, on rentre de Big APple sans même un p'tit phone Apple ?
    Plus d'une semaine que j'ai le mien. Honeymoon, harmonie, calme et volupté.
    Et je crois bien que le PDG de Socksbocks vient de faire pareil...
    A+
    YY

  • @ YY: Et ben, non! Même pas acheté d'iPhone. Raisonnable M'sieur Dubuc! J'attend la prochaine génération (avec plus de mémoire pour remplacer mon fidèle iPod 40Go.
    @Sasa: lol

  • Pas de politique au programme il me semble... :-) OU alors juste un, pour la route... ha ha ha...

  • Bon retour en France Monsieur Dubuc'
    Merci pour le tip sur la boule noire, j'aime bien suivre vos playlists.
    baisers
    Yaël

Les commentaires sont fermés.