Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Thérèse, interview dans Le Volume sur 11

Thérèse ne peut laisser indifférent. Que ce soit pour son look, ses clips, ou son engagement. Artiste atypique, elle se lance après un parcours classique qui aurait pu la cantonner dans le rôle d'une successful career woman. Prépa HEC, école de commerce prestigieuse, début de carrière dans le marketing au sein d'un grand groupe de luxe, la totale! Et un revirement radical, qu'elle raconte dans ce premier épisode de la saison 2 du Volume sur 11. J'ai aimé cet échange au cours duquel Thérèse a raconté son cheminement, en tant que femme asiatique, en tant que femme tout court. Mais aussi en tant que musicienne inspirée par le hip hop, l'electro, aimant des artistes radicales comme MIA ou exigeants comme Thom Yorke. 

Thérèse a sorti un EP en mars 2021, 6 titres forts qu'elle défend aujourd'hui sur scène avec de nouvelles compositions. Engagée certes, mais ne négligeant pas la dimension dance. Thérèse, c'est un univers musical à découvrir d'urgence!!!!

 

Pour vous abonner au podcast sur la plateforme de votre choix, Apple, Spotify, Google, Deezer, Amazon ou Anchor, c'est ici.

Catégories : Musiques, Podcast Lien permanent

Écrire un commentaire

Optionnel