Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Histoires de la Mafia, le nouveau livre de mon pote David Brunat

    Connaissez-vous un seul type capable de donner un cours en école de commerce intitulé "La Mafia, modèle de management?".

    David Brunat est CE type. Brillant esprit. Il s'est penché sur le cas de la Mafia, ses mythes, ses codes, ses histoires. Il en a fait un livre, que je vais dévorer. La Mafia, mythifiée au cinéma, que ce soit dans Scarface (celui de Hawks), dans l'immense saga du Parrain. Des histoires de fric, de flingues, de dope, de tête de cheval, de capo, de consigliere, de pasta...

    Un livre à lire d'urgence!! (Histoires de la Mafia, David Brunat, Fetjaine, 2012)

    histoire_de_la_mafia1.jpg

    Lien permanent
  • Beastie Boys - Sabotage (Live)

    Une version étonnante de Sabotage, avec un bout de Smoke On The Water dedans... A mettre à fond, vos voisins, de toutes orientations politiques, sexuelles ou religieuses adoreront...

    Enjoy!

    Catégories : Musiques Lien permanent
  • Dans mon iPod ce weekend... Bengale

    Bengale, un groupe entendu sur Le Mouv' chez Nico Prat, pas encore dans mon iPod, mais presque. En tous cas, ce groupe bordelais fait de la belle pop avec de belles harmonies vocales et un beau son clair.

    Plaisant, envoutant, apaisant. A consommmer tout de suite!

     

    Enjoy!

    Catégories : Musiques, Playlists Lien permanent
  • Revoir Mel Brooks, Les Producteurs

    Hénaurme séquence... Pour ceux qui ne connaîtraient pas le pitch des Producteurs, film délirant de Mel Brooks: deux producteurs, ayant compris que monter des bides à Broadway pouvait rapporter plus d'argent qu'un succès décident, de mettre en scène et de lancer un show voué à l'échec du fait de son thème controversé, Springtime for Hitler. Pas de bol, le spectacle trouve son public qui lui fait un triomphe... Les deux sbires vont tout faire pour que cela cesse... Délire absolu. A voir ou revoir! Le bon goût n'est pas toujours au rendez-vous, mais on est chez Mel Brooks, jamais avare d'un effet, même gras.

    Enjoy!

    Catégories : Musiques Lien permanent