Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • SheWolf, c'est du brutal

    Faut r'connaître, c'est du brutal. Oui, SheWolf, c'est âpre, c'est violent. Le grunge à la française qui ne fait pas dans la bluette, ou la délicatesse. 3 filles, teigneuses. Un groupe formé en 2015, qui sort son premier album en 2018. Et son clip en 2019. Apology, manifeste féministe? I am not your fucking toy, hurlé. Le message est clair, les mecs. Les girlz frappent fort. 

    L'album est là, en écoute sur Bandcamp.


    Enjoy!

    Lien permanent Catégories : Découvertes, Musiques 0 commentaire
  • Pharnal, metal dans les limbes

    Quand on reçoit un mail avec pour en-tête "rock progressif", on se gratte la tête , on tord le nez. Ca sent la guitare triple manche, le mur de claviers et les chevelus qui dodelinent de la tête les yeux fermés en déroulant de loooooooooongues plages instrumentales planantes. Bref, la pure ambiance pré-punk.

    C'est comme ça que j'ai fait connaissance de Pharnal, groupe lyonnais. Un titre de presque 30 minutes, Limbes. Du metal instrumental teinté de quelques notes de jazz. Progressif, pourquoi pas. Mais metal, quand même. A écouter!


    A découvrir sur Bandcamp

    Enjoy!

     

    Lien permanent Catégories : Découvertes, Musiques 0 commentaire