Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faites pas chier DSK!

Non mais je rêve, c'est quoi ces postures idéologiques de gôche à la con, hein? On reproche à Pierre Bergé d'être blindé et de se prétendre de gôche? On reproche à Mathieu Pigasse d'en faire de même? Qui a cru à la fable de la 2CV de Laurent Fabius quand il était Premier Ministre? On s'est interrogé sur le patrimoine du Grand Homme de Solutré?
DSK veut rouler en Panamera, qu'elle soit à lui ou non, so what? C'est un débat de fond, ça? Et aux Etats-Unis, les POTUS, ils sont au RSA?
Ce rapport malsain du français au fric est insupportable. Avoir de la thune, c'est un problème? On accepte bien que le connard moyen qui tape dans un ballon, avec 50 mots à son vocabulaire, gagne quelques milliers de smic par mois, et roule Lamborghini ou autre machin bling-bling...
Evidemment, quand on ressort cette vidéo de François Hollande et son charisme de moule marinière annonçant qu'il n'aime pas les riches, on peut s'inquiéter quant à la propension du PS de mettre en place une jolie machine à perdre... Crétins!


"Je n'aime pas les riches" F-Hollande par dindong

Enjoy!

Lien permanent 4 commentaires

Commentaires

  • Pour moi, la question est autre : il n'est évidemment pas coupable de la part de DSK d'avoir un riad à Marrakech, un salaire mirobolant, une femme très fortunée et des copains qui roulent en Porsche Panamera.

    En revanche, il est intéressant d'exiger un peu de cohérence dans le discours politique. Et s'il faut dire qu'avoir de l'argent n'est pas coupable, alors il faut que le parti socialiste cesse d'être celui qui dénonce l'argent-roi, l'argent qui corrompt tout, le bling-bling, et déclare ne pas aimer les riches (qu'on ne lui demande d'ailleurs ni d'aimer ni de détester).

  • En effet, la question est ailleurs. Elle n'est ni chez Porsche, ni chez Georges de Paris. On joue juste sur le rapport, qui frise le cliché, des français à l'argent, et sur un clivage: droite-riches-méchants vs gauche-pauvres-gentils. Sur fond d'égalitarisme idéologique.
    Le PS est écartelé en permanence, dans ses courants, entre son centre social-démocrate, pas si éloigné du centre-droit et son extrême plus gauchiste... Bref, il ya du Congrès de Tours dans l'air en permanence... Difficile de bâtir une plateforme... Reste l'imprécation et la simplification... A croire que cette polémique sur le train de vie de DSK n'est finalement qu'un problème interne pré-primaires au PS qui transparait sur la scène publique...

  • pour moi l affaire de NY et un coup monté par UMP ou FN, voyant DSK monté en flèche dans les sondages, je le soutiens et je vous invite à en faire autant car Sarkosy (le roi soleil) est capable et demonstration avec Villepinte et Chirac de détruire l image de ceux qui l empêche d avancer!!!!Jugél homme qui représente politiquement, c est le seul aujourd'hui hui capable de changer la France!

    Malika

  • L'homme comme les arbres ou les cellules émet des fruits lorsqu'il se sent mal, lorsqu'il se sent mourir.
    Cette notion de survie ne doit pas passer inaperçue.
    Plus l'hiver est dur, plus les fruits sont nombreux.
    Dans la fournaise cachée du luxe et du pouvoir, croyez vous que le corps (qui, lui, ne se trompe pas) se sente bien ?
    Ces tensions permanentes, inconscientes, provoquent le réflexe sexuel de survie.
    Ajoutons à cela l'hypothèse de la circoncision, blessure indélébile consentie par Maman (femme) et pratiquée par Papa (homme). Comment croire alors que la pulsion sexuelle de survie puisse s'exprimer dans le respect puisque Maman laisse faire (et favorise) la violence de l'homme.
    Quelles traces laissons-nous aux enfants qui les façonnent à notre image ?
    La responsabilité de l'humain est énorme, merci DSK et Anne de ce sacrifice de vie pour nous le démontrer. Acceptons cette leçon pour conscientiser et nous assainir.

Les commentaires sont fermés.