Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans mon iPod ce weekend...

La main du destin... Non, aucune allusion à des faits récents, à la controverse en cours, au drame planétaire de mercredi soir... Quoique... La main de Thierry Henry, qui entre dans la légende au moins au niveau des poteaiux carrés du stade de Glasgow qui empêchèrent des Verts de battre je ne sais plus qui en 1976...

1976, d'ailleurs, c'est la date de ce fameux concert des Stones au Pavillon de Paris. Retour en France près quelques années à faire oublier divers faits divers... 1976, Ronnie Wood, sur scène. Mick Taylor est parti ailleurs, pas assez Rolling Stone dans l'âme.

Et Hand of Fate... Du cousu, main! ;-)

 

Enjoy!

Lien permanent Catégories : Musiques, Playlists 3 commentaires

Commentaires

  • Bon solo de Ronnie sur ce morceau, non? j'y étais à ce concert...(celui là ou l'autre). Avec le gros phallus jetant ses confettis à la fin. "Les Stones aux Abattoirs"... j'avais 18 ans, mec... Merci Kid.

  • stade de Glasgow qui empêchèrent des Verts de battre je ne sais plus qui en 1976... BAYERN MUNICH est la réponse. quand tu sais pas, fais "appel à un ami"

  • Merci M'ieur... A 6h30 ce matin, j'avais pas les idées en place... Evidemment! Qui c'est les plus forts évidemment c'est les verts!!!
    Wow... Veinard! Moi j'avais 12 ans et j'ignorais le wock'n'woll... Je n'ai vu le concert à la télé que 5 ou 6 ans après...

Les commentaires sont fermés.