Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Demain c'est la rentrée...

5ab5bac60f2bfcec9ff20fecd896da1d.jpgDemain c'est la rentrée! Demain c'est la rentrée! Demain c'est la rentrée! Demain c'est la rentrée! Demain c'est la rentrée! Demain c'est la rentrée! Demain c'est la rentrée! Demain c'est la rentrée! Demain c'est la rentrée! Demain c'est la rentrée! Demain c'est la rentrée! Demain c'est la rentrée! Demain c'est la rentrée! Demain c'est la rentrée! Demain c'est la rentrée! Demain c'est la rentrée! Demain c'est la rentrée! Demain c'est la rentrée! Demain c'est la rentrée! Demain c'est la rentrée! Demain c'est la rentrée! Demain c'est la rentrée! Demain c'est la rentrée! Demain c'est la rentrée! Demain c'est la rentrée! Demain c'est la rentrée! Demain c'est la rentrée! Demain c'est la rentrée! Demain c'est la rentrée! Demain c'est la rentrée! Demain c'est la rentrée! Demain c'est la rentrée! Demain c'est la rentrée! Demain c'est la rentrée! Demain c'est la rentrée! Demain c'est la rentrée!................

Retour aux choses sérieuses. Plein de projets. Plein d'idées. Plein d'énergie. Mais comme dirait MRY, je ne peux pas en parler. Hyper-top-confidentiel-secret défense!

Ne pensez même pas à la torture! Je ne dirai rien!

 

Lien permanent

Commentaires

  • J'ai trouvé le message subliminal de cette note : demain, c'est la rentrée !

  • Cach ta oij!

  • Ta ( petite ? ) sirène est bloquée ?

  • Ne me dit pas qu'il y a un wifi couvrant Chausey.

  • @ bonnie: quelle sagacité! je suis bluffé par l'intuition féminine!!! ;-)
    @ mossieur ressse: tu parles, charles! L'horreur, l'horreur, comme dit le bon colonel kurtz!
    @ charles: sexy la sirène...
    @ guillaume: non, non, j'avais un cable téléphonique de 3 kilomètres... :-D

  • tu me prettes des choses et des bidulles hallucinament extraordinairement énormissimes !

  • ...et sinon, sublime photo de blogueur addict !

  • @ mry: je rigoooooole! :-)

  • si j'ai bien compris : pour moi la rentrée c'était déjà y'a un mois, mais tu t'en fous, ça compte pas... ;o)

  • Mon Dubuc,

    Me voici de retour de ma propriété d'été sur la côté d'émeraude. Non loin de votre lieu de villégiature. J'y ferai installer l'ADSL bientôt.

    Vous ai-je manqué mon bon ami?

    Non, ne dites rien, quelqu'un est en train de nous lire.

    Mes vacances furent formidables, je vous remercie.
    Avec mon amie Anne-Marie, nous avons ridiculisé nos amies au Bridge tous les après-midi. Un délice. Vous auriez été fier de moi.

    Sinon, mon jeune Dubuc, il serait en effet temps que vous vous remettiez au travail. Je vois qu'auourd'hui est le jour de votre rentrée.

    Bravo. Yallah. En avant!

    Et cessez un peu de vous plaindre! Est-ce que je me plains du haut de mes 93 ans?! Autrefois, Georges, mon défunt époux n'avait pas autant de vacances que vous! Jamais nous nous en sommes plaint.

    Je retrouve quelques uns de vos lecteurs qui connaissent également ma jeune protégée, Miss Blablabla. Je vous en ai déjà parlé je crois. Elle est formidable cette petite. Pas comme avec ma belle-fille qui a réussi à me pourrir ma troisième semaine du mois d'août, cette sotte. Elle n'aime que le scrabble, elle dont le vocabulaire ne doit pas dépasser les 26 mots. Voyez le style... A 64 ans, c'est malheureux. J'ai peur qu'elle gagatte un peu.

    Allez, je vous laisse, Edmond mon chauffeur m'attend. Je file déjeuner chez Carette avec Marie-Louise. Oui, c'est en bas de chez moi, Place du Trocadéro, et alors? Si j'ai envie d'y aller en Rolls, je fais ce que je veux. Ca sort Edmond. Le pauvre. Il sent le renfermé.

    Bonne rentrée à toute votre famille que je porte dans mon (vieux mais solide et encore fiable) coeur.

    Vio2du75

    PS : je sais que mes commentaires sont toujours aussi longs mais, entre nous mon bon ami, j'ai gardé la longueur de ce que furent jadis nos lettres. Et, naturellement, nous écrivions pas "trois mots" pour prendre de nos nouvelles...
    PPS : je vois que vous avez laissé tomber votre "violette" et montré votre visage sur la photo... Coquin.

Les commentaires sont fermés.