Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Message à caractère politique

En fouillant ma discothèque, je suis tombé sur ce morceau de Philippe Katerine résumant ma pensée politique du jour, et ma mauvaise humeur du matin... Le message s'adresse donc à droite comme à gauche. La campagne est terminée, enfin. ENFIN. Pas trop tôt! La perspective d'avoir un pays enfin gouverné. La perspective d'une activité économique qui reprend, enfin... Parce que franchement entre vacances de Printemps, RTT, ponts, élections... les investissements publicitaires dans les médias en général et dans la presse en particulier ont été mous du genou, comme on dit familièrement.

La quarantaine sonnée, je vous adresse, chers candidats, un message chanté! Vous ne m'avez séduits ni l'un, ni l'autre. J'irai quand même voter dimanche. Comme en 2002. Résigné. Parce que l'abstention n'est pas une option.



Rendez-vous dans l'isoloir le 10 juin. Pour le match retour. Avec, souhaitons-le, une perspective plus claire pour le Mouvement Démocrate.

 

 

Lien permanent 1 commentaire

Commentaires

  • Preved medved
    extagen

Les commentaires sont fermés.