Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Netvibes et Wired

Pierre Chappaz vient d'en parler... Netvibes est dans la liste des startups de l'année de Wired!!!! Aux côtés de Flickr, Odeo,medium_wired_news_netvibes.jpg Del.icio.us! Donc, cocorico!!

J'avais dit, il y a quelques mois tout le bien que je pensais de cet agrégateur, devenu incontournable, essentiellement grâce à son extrême facilité d'utilisation.
Nous avons la confirmation que Netvibes est LE média ultime: information, services, communication... 
 
Notons au passage que Wired égratigne MySpace, en le listant dans les losers de l'année, surtout pour une question de look ("as pleasant to look at as last week's cat vomit"). Assez bien vu quand on pense à la facilité de customisation d'une page Netvibes... Un peu injuste quand on va au fond des choses, et qu'on raisonne en nombre d'utilisateurs... MySpace devra adapter sa forme. Pas d'inquiétude à ce sujet!
 
Et pour finir sur le sujet Netvibes, notons que l'interface de MSN Live qui vient d'être lancé ressemble étrangement  à notre agrégateur favori... Même flexibilité, même modularité... Comme quoi, les bonnes idées......
 
 
 

Lien permanent 5 commentaires

Commentaires

  • ils sont aussi dans business2, voir www.hublog.fr

  • Je le note! ;)

  • Félicitations Tariq ;)

  • Tout cela ne m'étonne pas et me fait bien plaisir. Tariq est un entrepreneur performant...

  • En effet! Et ça marche!
    Combien d'utilisateurs worldwide, déjà? Quelqu'un a l'info?

Les commentaires sont fermés.