Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Dangers du téléphone portable... enrobez-le dans un saumon!

    Un appel signé par des scientifiques, largement repris dans les médias... Ca y'est, c'est sûr, le téléphone mobile est dangereux! C'est prouvé! Ca crâme le cerveau, provoque des cancers, les oreilles des moins de 12 ans se racornissent et tombent, les dents se déchaussent, les appareils dentaires permettent de capter le wifi, etc... etc...

    Quelques jours plus tard, contre-ordre de la Faculté. On n'en sait rien. Faut pas pousser.  Quelques principes de précautions sont émis. Que les moins de 12 ans ne deviennent pas des accros du portable. Soit. Qu'ils ne dorment pas la tête collée sur le mobile. Pourquoi pas. Après tout, on ne dort pas la tête dans le micro-ondes! Cela dit, une fois regardé de près les sonneurs de tocsin, on découvre dans la liste l'incroyable David Servan-Schreiber... L'homme qui est parti en lutte contre le cancer à coup de légumes... Avant, il était l'homme des oméga 3. Dont on ne sait toujours pas précisément à quoi ils servent, sinon à faire dépenser des ronds aux gogos fans de well-being, à la recherche de leur équilibre intérieur, dans un monde moderne qui nous agresse, tu vois ce que je veux dire. Gogo, bobo. Cela dit, tant qu'il y a un public...

    Mr Dubuc s'immisce dans ce débat d'experts avec une solution originale. Pour joindre l'utile à l'agréable, je suggère donc d'enrober son portable dans un saumon avant de téléphoner. On a à la fois une housse fort seyante, un petit coussin pour l'oreille, et des omega3 en pagaille. Et en plus le saumon, devrait tôt ou tard par être rosé à l'arête, cuit à l'unilatérale grâce à l'effet des micro-ondes!

    Enjoy!

    technorati tags:
    del.icio.us tags:
    icerocket tags:
    keotag tags:
    Lien permanent
  • Môssieur Resse sings!!!!

    Suite à un commentaire peu amène de Môssieur Resse, voici donc, en exclusivité mondiale, la contribution d'icelui au concours du prochain Paris blogue-t-il... Une interprétation sans faille, sensible, MAJEURE d'un monument inattaquable, d'un Everest de la chanson: Boxon, de Jacques Higelin!!! Prenez en de la graine les jeunes!!!
    A déguster icitte!
    Moi je dis, quatre bleus! 
     
    Enjoy!

    Lien permanent
  • Bloc-note Express N°46

    parisbloguetil13_oui.jpgParis blogue-t-il XIII aura lieu le 2 juillet prochain. On peut d'ores et déjà s'inscrire sur le site! Cette 13ème édition sera grandiose, avec de la musique live, un groupe Ed-äke, rock entre Led Zep et QOTSA, un artiste solo, Kristov (vu dans la Nouvelle Star), un concours de vidéos organisé avec Seesmic, Môssieur Resse live on stage pour un Grand Blind Test, et The Rhythm pour la programmation musicale lounge.

     
    Weekend... Fête de la Musique. Soleil. Rien à ajouter. Déambuler dans les rues au rythme des sonos. Plaisir simple.
     
    libertines book.gifLu ce weekend allongé sur une pelouse, l'iPod, fidèle compagnon diffusant en mode aléatoire un medley d'incontournables de la pop et du rock, un petit bouquin remarquable par son écriture: Boys in the Band, de David Brun-Lambert. Une version romanesque de l'épopée brève et cahotique des Libertines. Ecrite du point de vue de Carl Barat, la description émouvante d'une relation d'amitié et de création pourrie par la drogue. Never trust a junkie. Deux albums seulement, mais un créateur hors pair, Pete Doherty. La catalyseur de la relance du rock britannique, sans effets spéciaux, séminal et essentiel. Guitare, basse batterie, chant. La formule la plus simple réinitiée par les Libertines, lointains héritiers de Clash, voire des Smiths.
     
    The Rhythm a trouvé son rythme. Le site est techniquement stable. A partir de Webjam, une plate-forme permettant, en gros, de monter un site décent de façon simple. Le résultat est élégant (en toute objectivité ;-) ) Le DJ-maison prépare ses playlists, qu'on pourra entendre le 2 juillet en live (voir plus-haut) et qui seront écoutable sur le site. Nous avons trouvé un player magnifique, clin d'oeil aux cassettes de notre adolescence (je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans, etc, etc..)... Mais qui illustre bien le concept. Le drame de l'hyper-choix, l'incapacité de choisir, et le risque de ne se rabattre que sur ce que l'on connait déjà. Notre idée, proposer un voyage sonore à coup de changements de rythme, de climats, de couleurs, de continent... Remixes, surprises, raretés... Un bonheur à concevoir!!! Laissez-vous tenter!!!
     
    wii fit.jpgWii Fit... installée, paramétrée. Première analyse de l'IMC... No comment! Ma fille aînée s'est mise au step, au jogging, et au yoga sur Wii Fit... Un détail , le step à 00h30, c'est bruyant!
     
    Enjoy!
     

    Catégories : Bloc-note Lien permanent
  • Paris blogue-t-il XIII, c'est le 2 juillet à L'Entrepôt!

    Inscrivez-vous vite icitte!!!

    Un programme d'enfer! De la musique live! Un DJ! Môssieur Resse et son Grand Blind Test! Des blogueurs, de la bonne humeur! Un grand concours avec un iPod à gagner!!!

     

    Hive O Clock - Paris blogue-t-il ?


    A propos du concours, le principe est simple et audacieux!!! Présentez votre blog en chanson, chantez votre blog, a capella, ou avec un orchestre symphonique... Postez la vidéo sur Seesmic par un simple reply! La vidéo est icitte ou sur la homepage de Paris Blogue-t-il! (Mr Dubuc s'est jeté à l'eau ne craignant ni les quolibets, ni le ridicule!!!). Lâchez-vous!!! Tous les coups sont permis!!! Ne soyez pas politiquement corrects! Soyez trash si le coeur vous en dit!!!

    Et pour accélérer l'histoire, si on faisait une chaîne!!! J'invite de façons insistante, sans lourdeur mais avec fermeté, quelques camarades à participer au jeu! Faites de même avec vos amis et ennemis!!!! Buzzons, mes frères!!!

    Je refile le bébé à Fred de Mai, Mathilde la Guerrière, Damdam, Osmany, Emery, Luc Mandret, Grégory Pouy, Christine, Xtelle, Manou, Christophe Ginisty, Vinvin et Darkplanneur!!!

    Enjoy!

    Lien permanent