Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nico Prat lance son émission sur Le Mouv': Glory Box

Nico Prat est un pote. En plus d'être un co-auteur talentueux. Dans la vraie vie, il ne fait pas que se mettre à dos toute la blogosphère modeuse (qui plus est sans intention maléfique)... Il aime la musique. Il a du flair. nico prat, le mouv, glory box

Il lance son émission sur Le Mouv' le 25 décembre. Ca s'appelle Glory Box.

Bien sûr, vous objecterez que le 25 décembre, qui plus est à 10h00, vous serez partagé entre l'ingestion d'Alka Seltzer pour tenter de digérer l'over-conso de foie gras, et la tentative désespérer de calmer vos nains déchaînés qui veulent savoir si le gros en rouge les a pourri d'iPhones, iPads, Petits Poneys, Licornes, Pet Shops et poupées qui font caca. Bref, une dure journée.

Mais le Nico fera son show de 10h à 11h00.

Le concept est simple:

Laisser, pendant une heure, la parole à un groupe ou un artiste pris au berceau de sa carrière (premier EP ou premier album)
Parler avec eux de leur musique, de leurs influences, de leurs projets et de leurs espoirs.
Se ballader dans leur iPod, les resituer sur l'échiquier pop.

Ils interprèteront un titre acoustique, dévoileront des inédits, et recevront le conseil d'un artiste confirmé...

Les deux premières dates de Glory Box sont les suivantes:

dimanche 25 décembre de 10h à 11h avec Juveniles
dimanche 1er janvier de 10h à 11h avec Charles-Baptiste

Ecouter Glory Box est presque une obligation! Un mec qui accepte de ne pas voir son chien, ses frères et soeurs le jour de Noël, et qui sera derrière son micro un 1er janvier, à une heure où la France entière tentera de ramener ses gamma gt à un niveau raisonnable, mérite le respect!


Enjoy!

Lien permanent 2 commentaires

Commentaires

  • Ni sa tante ! T'inquiète mon poulet, je ferai en sorte que ton frère, tes soeurs et tes cousins ne boulottent pas TOUS les muffins...

  • Nico Prat aimer la musique ? Seigneur... Nico Prat n'a aucune culture musicale à part les Strokes, Stone Roses et autres. A creuser un peu, on se rend vite compte que c'est bien vide. C'est juste un mur porteur ce Nico Prat.

Écrire un commentaire

Optionnel