Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour commencer la journée en mode mineur

Spécial Chili, spécial mineurs, spécial travailleurs ce matin! Une chanson de Lee Dorsey que les mineurs chiliens n'auront peut-être pas envie de réécouter de sitôt une fois remontés à la lumière du jour. Plus de deux mois dans leur petit phalanstère sous-terrain loin de la connerie et de la rumeur du monde. Anxiogène certes. Nous rappelant toute nos phobies. Enterré vivant. Privé de la lumière du jour. L'angoisse. Mais revenons à Lee Dorsey... Working in the Coalmine.

 

 

Enjoy!

Lien permanent Catégories : Musiques 2 commentaires

Commentaires

  • Effectivement ce qui est bien avec la musique c'est qu'on peut l'adapter à toute situation (ou l'inverse).
    Exemple à suivre pour vous les fifilles : pendant les grèves, si un mec vous colle trop dans les transports, mettre à fond dans les oreilles du métal. Là c'est instinctif le mec recule.

    J'ai testé ce soir sur un mec trop lourdingue avec OZZY dans l'ipod. A pas résisté le mec. Tout au fond du wagon il s'est retrouvé.
    Et moi sourire aux lèvres. En plus il était vieux, moche et gros.

  • Effectivement la musique peut s'adapter à toute situation (ou inversement).

    Exemple à tester pour vous les fiflles : si un mec colle trop pendant les grèves des transports, mettez à fond dans les oreilles du métal... Le mec y résiste pas.
    C'est ce que j'ai fais ce soir avec un mec trop lourdingue. OZZY j'ai balancé dans l'IPOD. Le mec a pas insisté. Au fond du wagon s'est retrouvé.
    Et moi sourire aux lèvres.

    En plus, l'était moche, vieux et gros.

Les commentaires sont fermés.