Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

#18 - Les Madeleines de Mr Dubuc: Radiohead

Que les choses soient claires, je ne suis pas fan de Radiohead, les complaintes de Thom Yorke me laissent indifférent. Que le garçon soit dépressif, soit. Qu'il tente de m'embarquer dans son trip, je me braque, je sors mes griffes, lui conseille un psy et lui prescrit des stimulateurs de sérotonine. Cela dit, pour l'avoir entendue une fois en live, sans rien connaître du répertoire du groupe (Non, OK Computer ne fait PAS partie de ma discothèque), Karma Police m'a bouleversifié. Je dis bouleversifié par pudeur, bouleversé serait trop fort, et flinguerai définitivement ma virilitude, enfin, genre, quoi... Non, soyons sérieux, ne serait-ce que deux secondes. Karma Police, je me le passe en boucle. Pure merveille. Peut-être n'est-ce pas la bonne clé d'entrée vers le répertoire du groupe?

 

 

 

Enjoy! (Pas trop d'enthousiasme, vous déprimeriez Thom Yorke)

Lien permanent Catégories : Les Madeleines de Mr Dubuc, Musiques 4 commentaires

Commentaires

  • Pour les avoir vus plusieurs fois en concert, et posséder tous leurs albums qui tournent sans cesse sur ma platine (façon de parler of course), je crois que tu devrais te plonger un peu plus dans leur discographie ! KArma Police étant probablement un des titres les plus easy listening/formaté de leur répertoire (bon, OK, ya Creep aussi, mais c'est une énorme madeleine pour moi). M'enfin, c'est que mon humble avis...Bonnes vacances, bel été!

  • Il y a Videotape sur In Rainbows qui est sublime! :)

  • comme dit plus haut, Karma Police est la plus formatée radio ....
    essaye l'album The Bends sorti en 1995 puis OK Computer qui reste un monstre (c'est une erreur de ne pas avoir ce disque quand on aime la musique :) )

    après les goûts et les couleurs .... moi Placebo , Muse , U2 me laissent totalement indifférents ...

    un mec qui aime bien Neil Young ne peut qu'aimer radiohead :)

  • Placebo, Muse me laissent 100% froid. Placebo, comme son nom l'indique. Muse, pompeux et pompier. U2, une imposture, de la muzak.

Les commentaires sont fermés.