Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bloc-note express N°122

smiley.jpgMission accomplie! Manuscrit remis à l'éditeur hier après-midi. Contrat signé. C'est parti pour le processus de révision jusqu'au BAT. Pour une parution du livre avant la fin du semestre. The best is yet to come, baby!!! Nous (de majesté) vous en dirons plus dans les semaines qui viennent. Un peu de suspense, un peu de teasing, que diable!

Quoi qu'il en soit, cette première expérience est TRES excitante. Excitante par son côté "vais-je aller jusqu'au bout?". Pour celui qui a commencé la rédaction de livres, le fait de mener la rédaction à son terme est une première réussite. Qui décomplexe par apport à la problématique de l'écriture. On se dit au final, si j'en ai écrit un, je peux en écrire un second, etc. Le processus est enclenché. Un cercle vertueux.

C'est tout pour cette semaine... En plus, un bloc-note du lundi, livré le jeudi, ça ressemble à quoi?

Enjoy!

 

 

(Photo: MrDodgy (DR) )

Lien permanent Catégories : Bloc-note 3 commentaires

Commentaires

  • Magnifique... Je te souhaite juste d'en écrire un deuxième, plutôt qu'un second... ;-) Th., rewriter en chef, inspecteur des travaux finis...

  • Bravo Antoine, c'est une expérience qui me semble infaisable pour ma part...mieux à l'oral peut-être!!!
    Bref c'est super Antoine, que de talents!!!

  • @Thierry: Trop subtil pour moi... Explique!
    @Val: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! ;)

Les commentaires sont fermés.