Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Dans mon iPod ce weekend...

    ... The Raconteurs!!!! Le combo mené par Jack White et Brendan Benson a assuré un concert pêchu vendredi soir à Rock en Seine. Du rock âpre, bruyant comme on n'en faisait plus depuis des années, avec duos et duels de guitares!

    A déguster avec les croissants du dimanche matin! :-) Ca réveille!

     

    Enjoy!

     

    Lien permanent Catégories : Musiques, Playlists 0 commentaire
  • McCain va gagner...

    Palin1.JPGN'en déplaise aux obamaniaques... (Mr Dubuc se mêle de la politique intérieure américaine... il ne manquait plus que ça...)... mais John McCain vient de se doter d'un atout de poids dans la conquête de la présidence des Etats-Unis... en choisissant Sarah Palin, Gouverneur d'Alaska comme Vice-Président sur son ticket... Ticket gagnant. Côté démocrate, un black, jeune, Obama, appuyé par Joe Biden, colistier, blanc et mûr. Côté républicain, un blanc mûr, McCain, soutenu par une femme de 44 ans... Coup politique majeur. La jeunesse est dans les deux camps. Une femme pouvant aspirer les voix des démocrates déçus par la défaite d'Hillary Clinton dans les primaires démocrates... Suite le 4 novembre... Les paris sont ouverts!!!

     

    Lien permanent 1 commentaire
  • C'est reparti!!!

    Une note très brève. Il a fallu relancer la machine. Balayer les restes de sable fin, ranger les Docksides. Réapprendre la vie en ville. Retourner à la mine. Enfin... pour peu de temps... Dans quelques semaines, changement de paysage, changement de perspectives, nouveaux objectifs, nouveau média, nouveau métier. Faire son trou, trouver sa place dans une nouvelle entreprise. Etre au top, tout de suite.

    Adieu ancien média, adieu papier. Je quitte le quotidien de référence. La marque icônique du paysage médiatique français. Après presque neuf ans de ce qu'il est convenu d'appeler de "bons et loyaux services". Thème déjà évoqué fin juillet, avant les vacances et le grand bol de crachin et d'embruns d'un été pourri.

    Je n'ai rien vu des jeux olympiques. Les dix dernières minutes de la finale de handball regardées un jour de pluie m'ont conforté dans l'idée que je n'avais rien manqué. Ni le babil insupportable de journalistes sportifs décérébrés et chauvins, ni les commentaires ineptes des invités...

    Je n'ai pas lu le journal... quelques articulets piochés ça et là dans La Manche Libre et Ouest France. Libé, une ou deux fois.

    J'ai dévoré des romans, j'y reviendrai. Pour parler d'autre chose que de la sempiternelle rentrée littéraire...

    Je n'ai pas blogué non plus. Ni lu de blogs ar ailleurs. Juste un peu de Facebook, pour partager des impressions, quelques photos...

    Pas blogué... Rien écrit. Pendant un mois. Repos total. Sevrage technologique... Difficile!

    Mais les affaires reprennent, l'envie d'écrire aussi.

    Dans quelques semaines, je mets un pied frétillant dans l'univers du jeu vidéo... Voila la nouveauté. Plus de détails à venir... ;-)

    Enjoy!

    Lien permanent 7 commentaires