Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cover story - N°6

Kraftwerk... Pierre angulaire de l'électro, de la techno... Les pères fondateurs de l'intrusion de la machine sur la scène dance, rock etc, etc... ad lib. Hommes ou robots? Leur hymne, Autobahn. Hymne à la civilisation automobile allemande, hymne universel à la route... "Fahr, fahr, fahr auf der Autobahn", mantra aussi fondamentale que "Get your kicks on Route 66"! L'idée, prendre son pied sur la route! Que l'on soit au volant d'une Volkswagen ou d'une Ford Mustang...

Señor Coconut y su Conjunto... est allemand lui aussi... Ca ne tombe pas sous le sens au premier abord... Son blaze: Uwe Schmidt... L'affaire est claire... El Señor sort en 2000 un album de covers de Kraftwerk, "El Baile Aleman". Une relecture latino-salsa des tubes emblématiques des Kaiser de l'électro... Hénaurme. Entre gag et dancefloor credibility... Une vraie réussite!

 

 

 

 

Enjoy! 

Lien permanent Catégories : Musiques 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.