Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mercredi kitsch N°19

Liberace. Star aux Etats-Unis dans les années 50 et 60, inconnu en France. Kitschissime dans son decorum, son look. Star de télévision, star de Las Vegas. Pianiste, folle bling-bling. Un monument. Etonnant. Que je vous laisse découvrir dans une relecture de Mack the Knife, un standard du jazz, repris par les plus grands, dont Louis Armstrong. Et même Robbie Williams... En prime une introduction par l'immense Dean Martin. Qui fera l'objet d'un post à part entière!!
 
 

 

Enjoy! 

Catégories : Musiques Lien permanent

Commentaires

  • Ah la la... Petite faute de monsieur Dubuc dans la surface, là... "Mack the knife" standard du jazz... tsss tsss tsss... avant de le devenir (ella f. aussi, en a fait une version a tomber raide), c'était quand même "Die Moritat von Mackie Messer" dans l'opéra de 4 sous de Kurt Weill & Bertold Brecht... M'enfin, standard, oui, c'est devenu. petite réprimande, pas de carton... le jeu continue.

  • Mea culpa, mea maxima culpa!!!! J'ai merdu!!! Péché veniel quand même, tu en conviens toi-même.
    J'essaierai de ne pas refaire la même boulette quand je parlerai d'Alabama Song, standard du rock... lol

Les commentaires sont fermés.