Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

500ème post

Aujourd'hui, 5 octobre, 500ème billet, post, note, notule, communiqué, élucubration... et rien à dire. Rien au sujet des médias, rien au sujet des nouvelles technologie, rien au sujet de la musique.

Vendredi, c'est freestyle, annoncé-je plus tôt. Certes, tant de problématiques fondamentales nous assaillent: l'impact réel  d'une simple bannière postée sur un blog pour demander la liberté pour la Birmanie? se demander si Oliviero Toscani récupérera les photos de tongs ensanglantées pour la prochaine campagne de pub d'Havaianas? les tests ADN pour le regroupement familial sont-ils autre chose qu'une concession de plus faite aux idées d'extrême-droite et un accroc supplémentaire dans la simple éthique? Sarkozy va-t-il continuer de hanter nos écrans de télévisions, couvertures de magazines, ad libitum, ad nauseam? la France va-t-elle se faire atomiser par les All Blacks ou saurons-nous avec notre masochisme follement Frenchy considérer la défaite comme une option acceptable tant qu'il n'y a pas de mort sur le terrain et qu'on marque au moins 3 points?

Pour fêter cette mise en abyme, rien de tel qu'un solo de guitare pour vriller nos cerveaux fatigués... Mesdames, Messieurs... Eddie Van Halen... Eruption!

 



Enjoy!

 

 

Lien permanent

Commentaires

  • Et quel freestyle, puisqu'en arriver à 500 posts, cela prouve aussi que les blogs ne sont pas morts, et que ce type de média à la fois espace personnel et d'analyse a de l'avenir. Cela prouve aussi que l'été kitsch a laissé des traces -) encore merci pour cette série, et maintenant c'est un rendez-vous hebdomadaire.

    La question du week-end, c'est assurément l'hypothétique victoire de la France face aux All Blacks, même Le Figaro ose encore poser la question à travers un sondage internet/téléphone (surtaxé) auprès de ses lecteurs.

    Plus sérieusement, concernant la Birmanie, manifester son soutien ou son inquiétude montre que l'on est pas indifférent aux évènements qui s'y déroulent. Et dire que tout est parti du pétrole, comme le rappelait hier La Tribune. Un baril qui s'accroche désespérément à 80$...

    Bonne continuation, et au 1000ème post ;)

  • Félicitations pour ton 500è post, Antoine.
    Longue route à ton blog, sur lequel je voyage avec tant de palisir.

    Dans l'actualité urgente, je suis plus interpellée par l'avenir de la Birmanie et le doit aux libertés fondamentales de l'Homme ( comme j'ai publié un article sur le génocide prémédité papr les Khmers rouges )qu'à l'avenir de la France ... après son match contre les All blacks que j'apprécieet salue vu les moyens réduits dont ils diposent pour jouer au rugby en comparaison d'autres nations mieux pourvues en moyens financiers...

    Bon week-end.

  • Btravi bravo!

  • Bravo!... Tu es notre maître à tous... je te souhaite de ne pas molir pour fêtre le 1000 post rapidement

  • Thanks, my friends! ;-)

Les commentaires sont fermés.