Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pub, psy, bébé, & poils et rasoirs...

Découverte sur fillemail, un blog de filles, belges, une pub Wilkinson qui réinvente les codes de communication classiques utilisés pour les rasoirs...

En général, dans la vie, comme dans la pub, l'homme a un ennemi, le poil, le poil dur. Le truc qui repousse sans cesse et qu'il faut éradiquer chaque matin à coupe de triples voir de quadruples lames.

Cette vidéo introduit dans ce mâle univers archi-codé, la femme et l'enfant. De l'image de synthèse, à la Shrek. Et fin du fin, une méga-dose de psy... Et oui, jeunes gens! De la psychanalyse. Le complexe d'Oedipe, le meurtre du père, la conquête de la mère. L'affreuse chose rose en couches nous la joue Matrix pour latter son géniteur. C'est du propre! Humour, histoire, fond et forme, séduction du consommateur par la connivence et un jeu pour couronner le tout et donner à la cible l'envie d'aller plus loin dans l'expérience de la marque.

Enjoy!

 
 
Lien permanent 5 commentaires

Commentaires

  • ah géniale la phase d'entraînement du petit !! =)

  • un vrai découvrir de pépites ce dubuc

  • Quel sale gosse!!! Faut lui coller ne claque tout de suite avant qu'il soit surentraîné!

  • super

  • Génial, pour une fois une pub rasoir m'a vraiment amusé

Les commentaires sont fermés.