Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Note blanche

medium_ppda.jpgPas d'inspiration ce matin. En plus, il pleut.

Une observation au passage, en écho à ma note de jeudi dernier... PPDA va mieux. Il a même retrouvé de l'assurance après sa prestation fantomatique de la semaine dernière... Quel zèle retrouvé pour dérouler la biographie de notre nouveau président! Un grand professionnel. Il devrait songer à faire une émission en duo avec Michel Drucker. Autre grand professionnel de l'hagiographie.

Bonne journée!

Lien permanent

Commentaires

  • Du point de vue d'un psychiâtre, nous vivons une semaine inoubliable. Se révèlent les rancoeurs des déçus qui attendent un poste ministériel à la hauteur des compromissions et tortuosités qu'ils ont dû s'imposer. Ceux qui jouent à "je t'aime moi non plus" caressant dans le sens du fil la chevelure de la candidate d'une main et jetant des peaux de banane de l'autre. Le 3 ème qui va essayer de fonder un partie sur les ruines de ses ratées (pas fiable le jeunot déjà vieillissant, il a déjà fait d'autres coups en lâchant les copains et copines même à l'Assemblée). Le nouveau promu qui joue à cache-cache avec ses électeurs et les journalistes (mais qui doit s'amuser du spectacle des autres emberlificotés dans leurs contradictions). Les deux extrêmes refoulés salement qui rêvent d'une revanche miraculeuse mais hypothétique. Bref un mélange de complexes d'Oedipe (on pousse le père sortant) de narcissisme (c'est quand même nous les meilleurs, mais les autres ...) de shizophrénie (on oublie sa part obscure et on essaie de la faire oublier, en particulier les vacheries antérieures sur les copains d'aujourd'hui). A suivre, mais c'est une autre histoire comme dans le Livre de la Jungle.

  • A propos du nouveau visage de ton blog, Antoine, en lien direct avec les élections présidenteilles ??, j'aime beaucoup :

    la bannière a un goût made in America, comme apprécie tant notre Président
    et enfin , je vois ta tête, ce que je préfère nettement mieux à l'ancienne image qui ne m'attirait pas spécialement.
    Un visage, c'est nettement plus clair pour lire dans les yeux.

    A bientôt

  • Mais pourquoi donc la pluie est-elle accusée de faire manquer d'inspiration ? Parfois, un bon petit crachin peut être inspirant ! ;-)

Les commentaires sont fermés.