Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

So chic...

medium_god_save_the_queen.jpgDemain, aller et retour à Londres pour participer au traditionnel Christmas Lunch de l'IAA (aka: International Advertising Association). L'endroit où, en bon professionnel de la profession et acteur des médias internationaux de tous types, presse, télé, web, médias nationaux et pan-européens, il faut être. Le must de la saison, excellent pour le networking. Qui se déroule chaque année selon un rituel immuable: du Christmas pudding en dessert, un comique anglais qui vient commenter l'actualité et dont l'accent et les références sont incompréhensibles pour le continental (grand moment de solitude quand vous êtes le seul à rester de marbre et que les 800 personnes qui vous entourent se gondolent de rire -et pourtant, j'ai la prétention d'être largement plus que fluent dans l'anglais dialecte...), un tirage au sort, une vente aux enchères au profit d'organisations caritatives, une minute de silence dédiée à sa Majesté, The Queen (la vraie, pas Freddy Mercury!).. Pour finir, un retour en Eurostar avec les autres Frenchy Froggies, alors que nos amis d'outre-manche, tous professionnels qu'ils soient, font un after open bar... beyond the limits.......
 
 
 
 
 
  • Et à part ça? 6 décembre, LE Jour J pour France 24! Stay tuned!!!
 
  • Saluons au passage l'esprit de responsabilité des personnels de Libé qui ont décidé de ne pas faire grève. Une chance de survie supplémentaire pour le titre? Espérons-le.
 
 
technorati tags:
del.icio.us tags:
icerocket tags:

Lien permanent 2 commentaires

Commentaires

  • merci pour le london calling qui me donne la pêche pour la journée

  • London calling encore et toujours! je fais personnellement l'alle retour en voiture depuis Calais, c'est parfait...

Les commentaires sont fermés.