



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Une nouvelle rubrique dans le Dubuc's blog, qui se penche sur le patrimoine de la publicité... sur une idée de l'ami Gareth (Note de Mr Dubuc himself: "Ceci est un message personnel"). Au moment où sont distribués les Cannes Lions, où le petit monde de la publicité s'autocongratule, penchons-nous sur les incunables, les perles, lesmerveilles patrimoniales!!!
Et pour commencer, un grand coup!!! Quel pilote ce Bob!!!
Enjoy!
Du lourd, du sérieux...'S Wonderful. Du Gerswhin, classique de chez classique... Quoique... Il y a chez Gershwin une légèreté, un enthousiasme si américain. 'S Wonderful. Musique de George. Paroles d'Ira. Deux interprétations aux antipodes, l'une de l'autre. La première, extraite d'Un Américain à Paris. Georges Guétary et Gene Kelly en duo. Un peu datée. Voire même TRES datée... La seconde, dépoussiérée par Diana Krall (en duo avec Natalie Cole)... Timbre un peu grave. Voix un peu voilée. Troublante.
Enjoy!
On oublie le foot, on enterre Domenech, les Bleus, l'Euro, la cheville de Ribery...
On passe aux choses sérieuses! De la musique avant toute chose, comme disait le poète (je ne sais plus qui, mais ça remonte aux dinosaures...)! Il y avait Mojo, THE magazine musical de référence pour qui pratique l'anglais et se passionne pour les musiques de djeunz et de moins djeunz...
Aujourd'hui, sous nos latitudes pinard-béret basque-camembert, il y a Volume, lancé par Les Inrocks... Prenez Les Inrocks, l'hebdo, dégraissez-le de tout ce qui n'est pas musical, culture, littérature, politoc... Et vous avez Volume. Un premier numéro prometteur! Vivement la suite!!!
Enjoy!