
Meilleurs Voeux!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Re-imagine... Le credo de Tom Peters. Et mon credo pour 2007.
Se réinventer, penser le monde différemment, penser contre soi-même, comme disait le Père Plenel...
Le monde change, vite; nous pouvons être acteur de ce monde qui va vite, à la vitesse de transmission des données numériques, débit toujours plus rapide. 2007, l'année de la ré-invention? Lors du lancement de la Twingo, Publicis proposait l'accroche suivante: "A vous d'inventer la vie qui va avec"... J'aime cette formule, toujours d'actualité.
La vie numérique va à fond, le monde change, nous sommes pris dans un tourbillon, un courant furieux. Les ados nous stimulent, ils ont intégré le mode de fonctionnement de la modernité. Multitasking, être bombardé de messages, être entouré d'écrans, et rester soi-même.
A quarante ans, vivre à fond la modernité, et faire du monde d'aujourd'hui son propre monde. Ne jamais subir. No surrender chantait Bruce the Boss.
A part ça, meilleurs voeux, et toutes ces sortes de choses...
Et faites gaffe sur la route ;-)
Enjoy!
technorati tags: tpm peters re-imagine bruce springsteen 2007
8 mois de blogging ininterrompu, sauf périodes de vacances prolongées ou de connection internet défaillante. Une vraie addiction. Et des contacts, des relations, des amitiés...
Des oiseaux de mauvais augure annoncent une érosion de la blogosphère courant 2007. So what? Fermeront les blogs sous-alimentés. Les médias classiques n'aiment pas la concurrence (je reviendrai dessus prochainement), et aiment polémiques, controverses et catastrophisme. C'est tellement plus drôle d'annoncer les catas! Ca ne marchera jamais... comme on pouvait l'entendre dans une vieille pub pour Renault...
Et pourtant...
Ouvrir un blog, c'est simple, c'est même gratuit... L'alimenter, régulièrement? Pas si simple.
Une fois postées les photos de vacances... et les états d'âme de la rentrée... reste l'angoisse de la note blanche... Le blog est foncièrement anxiogène et addictif... Un bonheur pour la vie de famille ;-)
Merci à vous, amis lecteurs, visiteurs de passage ou récurrents commentateurs, blogopotes, potes tout court.