Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SheWolf, invitées du Volume sur 11

Dernier épisode avant la pause estivale. Dernier épisode de la saison 1 du Volume sur 11. Une expérience passionnante dans laquelle les artistes se livrent vraiment. Un podcast qui prend son temps. Entre 35 et 45 minutes par épisode. Le temps de laisser aux artistes le plaisir de s'exprimer hors contexte 100% promotionnel, sans pression, sans chronomètre. 

Dans ce 13ème épisode, j'ai eu le plaisir de recevoir SheWolf. Alice, guitare et chant, MC, batterie. Elle mettent leur colère en musique. Inspirées par Nirvana et Hole, elles font du grunge, brutal, radical. Efficace. Elles sont installées dans le Perche, loin de Paris, là où elles peuvent jouer fort, sans perturber les voisins. Elles ont enregistré leur album, Parasite, dans les conditions du live. Un simple power trio, guitare, basse, batterie. Sans fioritures, sans excès de production. 

À écouter ici-même ou en s'abonnant sur la plateforme de votre choix : www.levolumesur11.com .

Crédit photo ©️ François Michelet

Catégories : Musiques, Podcast Lien permanent

Écrire un commentaire

Optionnel