Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bloc-note express N°183

Retour de l'exercice du bloc-note hebdomadaire. Comme vous l'aurez constaté, ma production s'est allégée ces dernières semaines. Il y a eu le retour de vacances, la remise en route, les clients qui déboulent, les appels d'offre, les recos à produire... Poussées d'adrénaline.

Il y a aussi la rédaction des Miscellanées d'Internet, en voie de finalisation. Nico Prat et moi avons attaqué le relecture et l'organisation de nos productions respectives. Il faut fusionner les manuscrits pour n'en faire qu'un qui sera remis dans le courant de la semaine prochaine à notre directeur de collec' vénéré, Gilles Verlant. Les Miscellanées d'Internet sortent chez Fetjaine début 2012. Affaire à suivre!

Il y a un article sur le client 2.0 à livrer la semaine prochaine pour parution en décembre pour une revue prestigieuse.

Il y a de la paperasserie, des incriptions et réinscriptions dans tous les sens, c'est la rentrée, quoi.

Il y a Metallica qui sort un projet avec Lou Reed, Lulu, une bonne nouvelle. Il y a le Festival des Inrocks avec une belle affiche, dont Miles Kane et Anna Calvi.

Il y a des westerns au cinéma, donc Blackthorn, avec un Sam Shepard vieillissant. Et Cowboys et Envahisseurs, délicieusement crétin, mais habile.

Il y a Jonathan Franzen, dont je me demande si ça vaut le coup de plonger, tellement la hype, est agaçante. Pourtant, j'avais aimé son précédent opus, Les Corrections.

Il y a des cours à actualiser.

Voila. Et comme disaient les Ramones: Hey Ho, Let's Go!

Enjoy!

Envoyé de mon iPad

Catégories : Bloc-note Lien permanent

Les commentaires sont fermés.