Terrence Malick m'a tuer. D'ennui. Tree of Life a ruiné mon dimanche. Pas tant que ça mais quand même. Il faisait beau. Et en plus il a eu la Palme d'Or. Gargl!
DSK avait ruiné mon dimanche précédent. Pas tant que ça non plus. Y'a pas mort d'homme, comme dirait Dany, le héros allumé de Mes Meilleurs Copains (Jean-Marie Poiré, feat. Jean-Pierre Darroussin).
La semaine de mes 47 ans, je conférençais joyeusement à l'IUT de Cergy Pontoise, à propos de médias sociaux et animation communautaire. Un grand bravo aux étudiantes de licence pro CPNM pour la qualité de l'organisation. Et pour les rencontres, discussions et débats.
Hier soir c'était rock'n'roll, tendance stoner. QOTSA à l'Olympia. Le rocker se réjouissait d'avance, il n'a pas été déçu. Article à venir. Pour résumer, c'était cosmique comme un bon film de Terrence Malick sous speed avec le son à donf'!
A part ça, e-G8. Pas reçu le carton d'invitation. Pourtant un keynote de Mark Zuckerberg, wow! Dommage qu'Alain Minc soit aussi dans la liste des participants à l'une des tables-rondes... Ah oui, mais on est en France, j'oubliais...
Allez, bonne semaine!
Enjoy!
Envoyé de mon iPad
Commentaires
Je craignais un truc de ce genre. J'ai lu des critiques extrêmement dissuasives, genre "2°°1 pour les nuls". En somme, c'est encore l'impérialisme ricain qui a frappé, et joey didier morville starr n'a même pas été récompensé pour son role de flic, ce qui est tout de même une sacrée composition.
Du coup, il va falloir que je voie le film de Maiwenn...
Heuresement que je lis votre blog je voulais aller voir ce film ! merci d'éviter de me gacher un dimanche aprem ;)
Enjoy
@amelie: merci de me lire... C'est clair que pour me remettre du Malick, il a fallu que j'aille voir Very Bad Trip 2... Assez cosmique dans un autre genre... ;)