Hier, je reçois un mail d'un vieux pote, perdu de vue depuis 25 ans au moins. Un mail sympa. Pas nostalgique, pas une invitation à rejoindre les associations d'anciens combattants, le trip copains d'avant... La mémoire fait le reste. Des bribes de souvenirs. Quelques images. des sons. parmi ces sons, quelque réminiscences de Dire Straits, de la guitare de Mark Knopfler. Et ce morceau, héroïque, s'il en est. Telegraph Road. Un extrait du dernier album écoutable de Dire Straits. Avant que le groupe de remplisse les stades, ne devienne un des piliers de l'industrie naissante du CD, et un fournisseur de contenu pour MTV.
Enjoy!
Commentaires
Ma jeunesse... bouhouhouh (j'avais pô encore rencontré cochonnet)
Moi, j'étais en colo à Pralognan. Ado. Avec 1 des mes soeurs. On écoutait Génésis, Neil Young, Dire Straits, Pink Floyd, ACDC, Fleetwood Mac.... Babas à fond. Pote avec des mecs qui écoutaient du hard.. Crise de rire. Premier amour aussi : Philippe ! Waouh c'était il y a longtemps !
je viens de m'offrir l'album en ... vinyle... Et c'est vrai, c'est peut être le dernier excellent album des frangins Knopfler.
Sinon très bien l'intervention TV !
@la Pine'up: bouuuuuh! snif! gasp! sob!
@chantal: bouuuuuh! snif! gasp! sob!
Je prends mes kleenex. C'est trop triste tout ça! :)
@alxh: du vinyle! Damned! En plus, cet album est le dernier avec Pick Withers, le batteur. Qui sera remplacé par un gros bourrin qu'on entends sur le live Alchemy... Kit de batterie énorme, avec trop plein de tout...