Spécial Chili, spécial mineurs, spécial travailleurs ce matin! Une chanson de Lee Dorsey que les mineurs chiliens n'auront peut-être pas envie de réécouter de sitôt une fois remontés à la lumière du jour. Plus de deux mois dans leur petit phalanstère sous-terrain loin de la connerie et de la rumeur du monde. Anxiogène certes. Nous rappelant toute nos phobies. Enterré vivant. Privé de la lumière du jour. L'angoisse. Mais revenons à Lee Dorsey... Working in the Coalmine.
Enjoy!
Commentaires
Effectivement ce qui est bien avec la musique c'est qu'on peut l'adapter à toute situation (ou l'inverse).
Exemple à suivre pour vous les fifilles : pendant les grèves, si un mec vous colle trop dans les transports, mettre à fond dans les oreilles du métal. Là c'est instinctif le mec recule.
J'ai testé ce soir sur un mec trop lourdingue avec OZZY dans l'ipod. A pas résisté le mec. Tout au fond du wagon il s'est retrouvé.
Et moi sourire aux lèvres. En plus il était vieux, moche et gros.
Effectivement la musique peut s'adapter à toute situation (ou inversement).
Exemple à tester pour vous les fiflles : si un mec colle trop pendant les grèves des transports, mettez à fond dans les oreilles du métal... Le mec y résiste pas.
C'est ce que j'ai fais ce soir avec un mec trop lourdingue. OZZY j'ai balancé dans l'IPOD. Le mec a pas insisté. Au fond du wagon s'est retrouvé.
Et moi sourire aux lèvres.
En plus, l'était moche, vieux et gros.