Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bloc-note express N°107

Yargl! La vie du consultant... Toujours sur la brêche... No kidding! Une fois la reco rendue, un brief, tiens même, deux briefs avec la même date de remise de reco... Genre du vendredi pour le mardi matin! L'avenir appartenant à ceux qui se lèvent tôt et dorment vite, let the good times roll! Roll my chicken et tout le toutim! L'impression de vivre une nouvelle vie, une renaissance professionnelle! La continuité d'activité, ne pas dormir!

Sauf quand Anelka marque un but un samedi soir... Bon, épisode peu glorieux! Au moins 30 minutes de sommeil du juste devant France-Eire... Bercé par les commentaires de l'innénarrable Thierry Rolland. Séquence naphtaline! ;-) Je l'avoue donc, je n'ai pas vibré avec les Bleus... Faut dire, faut dire qu'après l'engagement physique constaté lors de France-Afrique du Sud la veille au soir, les gesticulations des footeux sont moins excitantes... Le foot est filmé de loin, il y a du vide sur le terrain. OK, les équipes de rugby comptent 4 joueurs de plus, soit 8 gusses mastoc de plus sur le terrain. N'empêche que le rugby est filmé de plus près, pour mieux sentir les impacts, la hargne, la sueur et parfois le sang.

J-8 avant le concert parisien des Cowboys Fringants. Cris! J'chuis point un Québécois de souche et pourtant, écouter les Cowboys, c'est communier avec l'âme de la Belle Province. Révision des lyrics, j'y vais avec ma fille N°1, ma blonde reste à la maison, on prendra pas l'char. Et on passera un coup de fil au chum Damdam pour se retrouver dans la fosse!

Réflexions sur le Personal Branding... Une présentation prête, déjà rodée. Une seconde en cours de rédaction, sujet passionnant. Des formations en cours de finalisation. Yeah baby, yeah!

Découvertes scientifiques récentes: #1- Il y a de l'eau sur la Lune. #2 - Un chat c'est matinal. Et enjoué. Et les deux à la fois. Et comme la chose se répète plus de deux fois de façon identique, elle est considérée comme prouvée. Gargl! Dire qu'on se réjouissait que les enfants soient élevés et autonomes... On rêvait de grasses matinées... Bon, prochain objectif, apprendre au chat à allumer la télé, à jouer seul à la PSP ou à la Wii... Y'a du taf' mais la recherche scientifique à un prix! La tranquillité dominicale aussi.

Ciné: 2012. Sacré Roland Emmerich! Destruction totale de la planète pour la quatrième fois au moins. Spectaculaires effets spéciaux. Efficace avec les conventions du genre, les bons, les méchants, une larmichette ça et là, des mômes qui crient, des filles apeurées, un Président des Etats-Unis généreux... A voir ne serait-ce que pour le tsunami submergeant l'Himalaya, le plafond de la Chapelle Sixtine s'effondrant et le porte-avions USS John Fitgzerald Kennedy s'écrasant sur la Maison Blanche...

Enjoy!

 

 

Catégories : Bloc-note Lien permanent

Les commentaires sont fermés.