Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Bonne Année 2009

    Sans aucun doute, le mot d'ordre, le mantra de l'année 2009 sera: "Yes, We Can"... Un peu de volontarisme ne peut pas nuire!!! Et à partir du 20 janvier, le grand thaumaturge-gourou-marabout, l'Obiwan-Kenobi-vous-êtes-notre-seul-espoir, le POTUS nouveau sera investi officiellement... Et là, les gars et les filles, c'est écrit, on nous l'a dit, TOUT IRA MIEUX...

    On y croit, on n'y croit pas, celui qui croyait au Ciel, celui qui n'y croyait pas... Faut voir... Que sera, sera...

    Duback et Baruck.jpg

    Bonne Année!

    Enjoy!

     

    Lien permanent