LE VOLUME SUR 11 - Page 427
-
Californie J-2
La tension atteint son paroxysme... L'odeur du kérozène des aéroports, l'entrée sur le territoire américain, avec son contrôle pointilleux des passeports, la prise d'empreintes des index... Les premiers pas sur le sol californien pour ma tribu...Encore deux jours!!!!!Allez, pour se calmer, un hymne baba... qui sent bon le patchouli, le chichon et Haight-Ashbury...(manifestement, celui qui l'a posté sur Imeem a utilisé un vinyle vintage... quelques craquements suspects qui rappellent l'âge d'or du mange-disque - moins de quarante piges élevés au cédé, laissez tomber, vous ne pouvez pas comprendre... ;-) )
-
Avant-première
Pierre Vallet organise une avant-première le 12 avril prochain à l'Entrepot (Paris 14ème) à 20h00. Le film qu'il vous propose: "L'Ami de la Famille" de Paolo Sorrentino.
Amateurs de cinéma, c'est une occasion de découvrir avant tout le monde ce film, dont le réalisateur nous est annoncé comme le croisement entre Jarmusch et Fellini!!! Paolo Sorrentino sera présent le soir de la projection! L'occasion rêvée d'une rencontre et d'un échange direct entre un réalisateur et son public!
Pour info, le film ne sort en salles que le 2 mai! Alors profitez-en tout de suite! Inscrivez-vous sur le site, ici
Quelques images, en prime avec la bande-annonce:
-
Californie J-3
San Francisco
-
La Tribune.fr s'offre un coup de jeune...
Comme disait un célèbre publicitaire, un des secrets basiques de la bonne pub revient à mettre en avant la nouveauté ou la gratuité. Des années plus tard, on inventa le décalage, voire la disruption.
La nouvelle campagne de pub du quotidien économique La Tribune est un peu décalée (le type a une bonne tête de chien battu qui le fait ressembler à l'immense Bill Murray). Le message final est simple et clair: info gratuite en continu sur La Tribune.fr... Gratuité et ton décalé plus un zeste d'humour. D'autant plus appréciable que l'on s'imagine souvent l'économie comme un thème aride... On n'a a ce jour toujours pas trouvé de recueil des 50 meilleurs blagues de Friedrich Hayek ou de Schumpeter...
Qu'on se le dise!